BPVOA-Mika a écrit : ↑ven. oct. 20, 2017 8:06 am
Wahou !!!!
C'est phénoménal de voir tout ce qu'on peut faire maintenant avec ces engins !!!
Je vais encore revenir à la course à pieds mais de + en + d'organisations font appel à des sociétés de drones pour promouvoir leurs épreuves et les vidéos sont à tomber !!!
Oui mon fils en a un pour son boulot et j'avoue qu'il fait des vidéos super sympas avec son drône
New-York Août 2014
New-York Septembre 2015
New-York Août 2016
New-York Décembre 2018/Janvier 2019
Las Vegas Avril 2020 Annulé
New-York Août 2020 Annulé
oui la plupart des gens on des drones fantôme cela est plus stable et c'est pour faire des vidéos et photos ....mon mari en a un aussi biensur!
Mais lui préfère ceux de compétitions , ils font des courses avec des parcours pas simple du tout en devant passer sous des gâtes etc....la la vitesse est énorme on arrive parfois pas à les voir passer
son projet est d'aller faire une des courses aux usa......(mais bon faut les finances pour y aller)
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022
Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026
angie54 a écrit : ↑ven. oct. 20, 2017 8:52 am
oui la plupart des gens on des drones fantôme cela est plus stable et c'est pour faire des vidéos et photos ....mon mari en a un aussi biensur!
Mais lui préfère ceux de compétitions , ils font des courses avec des parcours pas simple du tout en devant passer sous des gâtes etc....la la vitesse est énorme on arrive parfois pas à les voir passer
son projet est d'aller faire une des courses aux usa......(mais bon faut les finances pour y aller)
C’est un super projet !!!! Et toi tu n’aurais rien contre. Je me trompe?
Est USA été 2016
Ouest USA été 2018
San Francisco et Hawaii été 2019
Californie et Hawaii été 2020
Coucou
J'ai une remarque à faire: dans nos signatures, on apparait comme des french'yorkers... mais ça marche pas ici!!!!!
Je penserai plutôt à des french'westers merci merci
Un jooooooooooouuuuuuuur, j'irais là-bas
Ah, zut cette chanson concerne NYC...
Mais moi je parle de l'Ouest... techniquement j'y suis déjà totalement (à l'ouest)
AurelienThibaud a écrit : ↑ven. janv. 12, 2018 11:53 am
Coucou
J'ai une remarque à faire: dans nos signatures, on apparait comme des french'yorkers... mais ça marche pas ici!!!!!
Je penserai plutôt à des french'westers merci merci
le nom n'étant pas encore arrêté (mais c'est imminent), c'est la raison pour laquelle c'est toujours comme ça...