Comptoir de la discussion

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de l'Ouest américain et des États-Unis
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par LoLo »

BPVOA-Mika a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:43 pm à partir de demain, je commencerai à remplir la rubrique "bons plans restaurants" et promis je mettrai 2-3 photos en attendant que les articles plus complets suivent ;)
Alors là ça devrait me plaire les photos de bouffe chui comme Lilly moi j'adoreeeeeeeeeeee manger :think: :think: :think: :think: :shh: :shh: :shh: :shh:
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par LillyMR »

LoLo a écrit : mer. oct. 18, 2017 11:14 pm
LillyMR a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:51 pm
BPVOA-Mika a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:43 pm à partir de demain, je commencerai à remplir la rubrique "bons plans restaurants" et promis je mettrai 2-3 photos en attendant que les articles plus complets suivent ;)
Hmmmmm j'adore les bons plans resto !!! :D :D :D :D :D je suis trop gourmande !!!! J'aime manger moi :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mika, petite question personnelle. Tu n'as pas l'impression de bosser toute la journée ? :lol: :lol: :lol: Je pense à ça depuis plusieurs jours !!
Tu es tout le temps là pour nous répondre. Attention, je ne m'en plein pas du tout hein! On a énooooooooooooooormément besoin de ton aide!!!!! Mais pour nous, passer du temps sur ce forum et sur les sites BPVNY et BPVOA c'est notre passe-temps, l'organisation de nos futurs voyages, quelques dérapages qui nous permettent de décompresser! Mais toi, c'est ton travail (un job que tu fais super bien je dois dire)... voilà pourquoi ma question ;) ;)
Il adore ça Mika et comme il le fait très bien on est tous gagnants :mrgreen: ;)
C'est pour ça que selon moi, il a le plus beau métier du monde !!!!!!
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

LillyMR a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:51 pm
BPVOA-Mika a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:43 pm à partir de demain, je commencerai à remplir la rubrique "bons plans restaurants" et promis je mettrai 2-3 photos en attendant que les articles plus complets suivent ;)
Hmmmmm j'adore les bons plans resto !!! :D :D :D :D :D je suis trop gourmande !!!! J'aime manger moi :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mika, petite question personnelle. Tu n'as pas l'impression de bosser toute la journée ? :lol: :lol: :lol: Je pense à ça depuis plusieurs jours !!
Tu es tout le temps là pour nous répondre. Attention, je ne m'en plein pas du tout hein! On a énooooooooooooooormément besoin de ton aide!!!!! Mais pour nous, passer du temps sur ce forum et sur les sites BPVNY et BPVOA c'est notre passe-temps, l'organisation de nos futurs voyages, quelques dérapages qui nous permettent de décompresser! Mais toi, c'est ton travail (un job que tu fais super bien je dois dire)... voilà pourquoi ma question ;) ;)

Franchement, quand il y a maintenant quelques années, quand Alex m'a appelé et m'a proposé de travailler pour lui, je pensais que ça allait se faire sous la forme du bénévolat et ça ne m'aurait pas déranger car les voyages et l'Amérique du Nord en particulier sont mes passions. J'étais à 1000 lieux de m'imaginer que plus tard ça allait devenir un job et encore moins à plein temps !!!!

En plus, j'ai la chance de travailler depuis chez moi... Même si par moment, je passe des heures à me prendre la tête pour mettre en place un article, c'est toujours un pur plaisir de faire ce job. Quand j'en parle autour de moi, d'ailleurs mes amis et ma famille ne considèrent pas ça comme un job, ils me disent "de toute façon, tu es toujours en vacances, toi !!!!" Sauf qu'ils ne voient pas les heures que je passe derrière mon écran !!! De 6h du matin à tard le soir, presque tous les jours de l'année !!!!
Mais depuis le premier jour, ce travail est une passion et pour moi aussi c'est un passe temps. Peu de gens, ont malheureusement aujourd'hui la chance de s'éclater dans leur boulot et c'est triste... Pour ma part, j'ai attendu 43 ans mais maintenant je prends mon pied !!!! Surtout avec des gens comme vous !!!
Donc vous aussi, continuez comme ça ;)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

LoLo a écrit : mer. oct. 18, 2017 11:14 pm
LillyMR a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:51 pm
BPVOA-Mika a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:43 pm à partir de demain, je commencerai à remplir la rubrique "bons plans restaurants" et promis je mettrai 2-3 photos en attendant que les articles plus complets suivent ;)
Hmmmmm j'adore les bons plans resto !!! :D :D :D :D :D je suis trop gourmande !!!! J'aime manger moi :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mika, petite question personnelle. Tu n'as pas l'impression de bosser toute la journée ? :lol: :lol: :lol: Je pense à ça depuis plusieurs jours !!
Tu es tout le temps là pour nous répondre. Attention, je ne m'en plein pas du tout hein! On a énooooooooooooooormément besoin de ton aide!!!!! Mais pour nous, passer du temps sur ce forum et sur les sites BPVNY et BPVOA c'est notre passe-temps, l'organisation de nos futurs voyages, quelques dérapages qui nous permettent de décompresser! Mais toi, c'est ton travail (un job que tu fais super bien je dois dire)... voilà pourquoi ma question ;) ;)
Il adore ça Mika et comme il le fait très bien on est tous gagnants :mrgreen: ;)

Merci Lolo ;)
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par angie54 »

c’est clair que tu ne comptes pas tes heures.....tu es toujours la à nous répondre presque instantanément du matin au soir ....bravo Mika :clap: :clap: :clap:

tu as la chance d'avoir un métier qui relie passion et boulot .....tout comme mon mari mais lui c'est les drones ;)
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

angie54 a écrit : ven. oct. 20, 2017 7:33 am c’est clair que tu ne comptes pas tes heures.....tu es toujours la à nous répondre presque instantanément du matin au soir ....bravo Mika :clap: :clap: :clap:

tu as la chance d'avoir un métier qui relie passion et boulot .....tout comme mon mari mais lui c'est les drones ;)

il fait quoi exactement ?
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par angie54 »

il bosse dans une boite qui vend des drones racer (il les monte , les configures, les répares etc...il crée aussi de nouveau proto ), c'est des drones de compétitions et de freestyle.

et il fait aussi de la compétition de drone en France et à l’étranger ....tu as deja du entre parler du Paris drone festival ou open drone festival....etc....début septembre il était a Paris pour le championnat de France (il avait était sélectionné parmi les 64 meilleurs français)
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

Wahou !!!!
C'est phénoménal de voir tout ce qu'on peut faire maintenant avec ces engins !!!
Je vais encore revenir à la course à pieds mais de + en + d'organisations font appel à des sociétés de drones pour promouvoir leurs épreuves et les vidéos sont à tomber !!!
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par LillyMR »

BPVOA-Mika a écrit : ven. oct. 20, 2017 7:15 am
LillyMR a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:51 pm
BPVOA-Mika a écrit : mer. oct. 18, 2017 8:43 pm à partir de demain, je commencerai à remplir la rubrique "bons plans restaurants" et promis je mettrai 2-3 photos en attendant que les articles plus complets suivent ;)
Hmmmmm j'adore les bons plans resto !!! :D :D :D :D :D je suis trop gourmande !!!! J'aime manger moi :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mika, petite question personnelle. Tu n'as pas l'impression de bosser toute la journée ? :lol: :lol: :lol: Je pense à ça depuis plusieurs jours !!
Tu es tout le temps là pour nous répondre. Attention, je ne m'en plein pas du tout hein! On a énooooooooooooooormément besoin de ton aide!!!!! Mais pour nous, passer du temps sur ce forum et sur les sites BPVNY et BPVOA c'est notre passe-temps, l'organisation de nos futurs voyages, quelques dérapages qui nous permettent de décompresser! Mais toi, c'est ton travail (un job que tu fais super bien je dois dire)... voilà pourquoi ma question ;) ;)

Franchement, quand il y a maintenant quelques années, quand Alex m'a appelé et m'a proposé de travailler pour lui, je pensais que ça allait se faire sous la forme du bénévolat et ça ne m'aurait pas déranger car les voyages et l'Amérique du Nord en particulier sont mes passions. J'étais à 1000 lieux de m'imaginer que plus tard ça allait devenir un job et encore moins à plein temps !!!!

En plus, j'ai la chance de travailler depuis chez moi... Même si par moment, je passe des heures à me prendre la tête pour mettre en place un article, c'est toujours un pur plaisir de faire ce job. Quand j'en parle autour de moi, d'ailleurs mes amis et ma famille ne considèrent pas ça comme un job, ils me disent "de toute façon, tu es toujours en vacances, toi !!!!" Sauf qu'ils ne voient pas les heures que je passe derrière mon écran !!! De 6h du matin à tard le soir, presque tous les jours de l'année !!!!
Mais depuis le premier jour, ce travail est une passion et pour moi aussi c'est un passe temps. Peu de gens, ont malheureusement aujourd'hui la chance de s'éclater dans leur boulot et c'est triste... Pour ma part, j'ai attendu 43 ans mais maintenant je prends mon pied !!!! Surtout avec des gens comme vous !!!
Donc vous aussi, continuez comme ça ;)
c'est vrai que c'est tellement rare de pouvoir avoir un métier qui passionne vraiment. Attention, j'adore mon job. Mais j'ai pas la passion de la compta, que tu as des USA !! :lol: :lol: :lol: et heureusement !!!

Mais c'est justement en pensant aux nombreuses heures que tu dois passer sur ton ordi, que je me suis demandée comment tu gérais :D :D C'est un super job! Mais un job prenant !!! Et nous, qui passons pas mal de temps sur BPVOA et BPVNY, on imagine bien le temps que tu y passes toi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais surtout, n'arrête pas ! :D :D :D on serait tous perdu sans toi !!!
Remercie ta fée pour nous, pour le temps qu'elle te laisse en soirée pour répondre aux harceleuses et harceleurs du forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par LillyMR »

angie54 a écrit : ven. oct. 20, 2017 7:43 am il bosse dans une boite qui vend des drones racer (il les monte , les configures, les répares etc...il crée aussi de nouveau proto ), c'est des drones de compétitions et de freestyle.

et il fait aussi de la compétition de drone en France et à l’étranger ....tu as deja du entre parler du Paris drone festival ou open drone festival....etc....début septembre il était a Paris pour le championnat de France (il avait était sélectionné parmi les 64 meilleurs français)
:shock: énorme !!!!
Et moi qui suis derrière mon ordi toute la journée :lol: :lol: :lol: Il faut peut être que je revois mon poste de travail moi :lol: :lol: :lol:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Répondre