Je viens de commander ma carte que je dois recevoir le 27 janvier et je ne manquerai pas de vous faire un retour de mon utilisation avec cette dernière lors de mon séjour du mois prochain

Je pense en effet que cette carte peut être un bon complément à des $ changés au préalable avant le départ. Elle évite les frais de commissions et de paiements qui arrivent à chaque fois que vous réglez des achats à l'tracer avec votre CB !!!

Les dépenses sont gérés en temps réel et vous avez les montants de vos transactions qui apparaissent avec les taux de change en vigueur au moment du paiement !!
La carte est sans contact et c'est facile de "l'alimenter" via l'application smartphone et une CB Visa ou Mastercard. J'ai essayé de l'alimenter avec une AMEX mais ça ne fonctionne pas...
Vous pouvez également retirer des devises dans les distributeurs, par contre là, c'est plafonné (au delà de 200 €, c'est 2% de frais) donc le mieux est de le prévoir avant le départ... Ou alors en dépannage...
Tout se passe sur ce site et via votre smartphone une fois l'appli téléchargée !!
https://www.revolut.com/fr/
C'est très rapide et très fonctionnel.