D après le petit mot de rerico page 2 où 3 de ce post apparemment mon modèle de tel ne passerai pas bien maintenant j' espère avoir une bonne surprise la bas on verra bienBPVOA-Mika a écrit : ↑dim. mars 18, 2018 7:37 am Ecoute, franchement, je n'ai jamais eu le moindre souci... C'est toujours bien passé quelques soient les endroits.
Est ce lié au fait que j'ai un iPhone ? Peut être car j'avais lu également des retours et visiblement, les personnes qui comme moi ont des iPhone n'ont jamais eu de soucis...
Ça faisait un moment que je voulais partir de chez SFR et des que j'ai pu par rapport à l abonnement j' ai souscrit Free avec les avantages qu il y avait pour l etranger et j en suis contente de free à part à NYChristophe a écrit : ↑dim. mars 18, 2018 10:28 am Merci Mika, d'après ce que j'ai compris, c'est un problème de fréquences qui ne sont pas les mêmes aux USA et ça coince sur certaines marques ou modèles (à priori, aucun soucis avec des iphones, ça devrait donc le faire)
Véro, je n'ai pas fait de portabilité chez Free, je reste avec ma belle promo Sosh (et son top réseau). J'ai juste souscrit deux lignes pour les USA, je ne m'en servirais pas en France.
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français