billets Aout 2018

Amy
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 01, 2018 10:25 pm

billets Aout 2018

Message non lu par Amy »

Bonjour bonjour les french'Yorker!

Tout d'abord: BONNE ANNEE !!! pleins pleins de bonnes choses et pleins pleins de voyages !!! :D :D :D

Après deux superbes voyages à New York (on ne va pas se mentir : vous n'y êtes pas pour rien), je m'attaque à l'Ouest !!!
Petit problème : Monsieur a des congés imposés au mois d'aout donc vous imaginez bien que les tarifs vont passer du simple au triple ..

Pour 15 jours :
Rien que niveau vol allé retour PARIS>LA : 720€ ... qu'en pensez vous? ca parait correct pour la période?

ca qui m'enerve au plus haut point c'est que passé septembre les prix chutent de malade !! mais je ne me vois pas aller la bas hors période pour une semaine seulement (ca fait vraiment court)
ou alors il faudrait faire en deux fois ... pfff quelqu'un aurait les chiffres du prochain loto pour moi ??? :lol:

Dans l'idée, on reste un peu à LA, on prend une voiture (SUV) pour mettre un matelas dedans
Puis partie faire le tour des parcs ZION, BRYCE tout ca, rester deux trois jours à LV pour récupérer et profiter ... (+ 1 virée en moto pour monsieur)

Puis retourner à LA ramener la voiture et prendre l'avion.
J'ai regardé pour les billets à part, genre multi destination c'est plus cher.
Monsieur à même du faire une crois sur SF, je me dis qu'on pourra le faire une prochaine fois et vraiment se concentrer que sur SF..

Donc voili voilou... il faut que je fasse mon budget aussi ... voiture essence activités hôtels tout ca tout ca...

j'ai vu qu'il fallait reserver 6 mois à l'avance certains camping... je me tate a prendre les billets d'avion du coup, est ce que je pourrais trouver moins cher ...? tel est la question... en plein mois d'aout c'est compliqué de voyager....
Ouest 2018 ??? :clap:
- New York 2015 & 2017 :tripleheart:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: billets Aout 2018

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici ;)

pour ton programme, en 15 jours, il y'a de quoi se faire plaisir ;)

Quand tu auras tes billets d'avion avec les dates exactes, on affinera tout ça.

Pour les campings, tu verras qu'il n'y en a pas non plus des tonnes qui fonctionnent avec réservation... C'est bien souvent la politique du premier arrivé, premier servi...

Quand à tes billets d'avion, je ne sais pas exactement quand tu souhaites partir, mais à cette période, il ne faut pas s'attendre à de fortes baisses et même si c'est une sacré somme, 720 € pour le mois d'aout, ça reste raisonnable...
Répondre