Road Trip Los Angeles-Yellowstone

les deglingos
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 29, 2023 10:08 am

Road Trip Los Angeles-Yellowstone

Message non lu par les deglingos »

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien ? Je me présente Coralie, nous avons effectué un RT du 30 juin au 19 juillet de cette année avec mon mari et ma fille de 15 ans (pseudonyme stephandco sur Facebook). C'était incroyable !
Nous aimerions y retourner dans deux ans, histoire de mettre des petits sous de côté :-D
Alors pour ce RT nous voulons faire absolument Yellowstone, Grand Teton, Rocky Mountain mais nous aimerions avoir des conseils de votre part, (hébergements, où aller, combien de nuits) et si vous avez d'autres destinations sur cette route n'hésitez pas. Nous aimerions faire aussi le long de la highway one car nous y sommes pas allés lors de notre 1er RT. Vu que nous connaissons pas nous sommes preneurs de vos conseils.

Je n'ai pas encore fait mon itinéraire, juste un brouillon.
LA 2 nuits
1 nuit je pense à San Simeon mais je suis preneuse d'autres conseils
SF 3 nuits
Lac Tahoe 1 nuit
Yosemite 2 nuits
Sequoia 1 nuit
Entre Sequoia et LV 1 nuit mais je ne sais pas où ? donc si vous avez des conseils, je suis preneuse
LV 1 nuit
Zion 2 nuits
Bryce Canyon 1 nuit
Arches, Canyoland, Capitol Reef 3 nuits
Rocky Mountain 2 nuits
1 nuit pour couper la route mais je ne sais pas où ?
Grand Teton 2 nuits
Yellowstone 2 nuits
Salt Lake City 1 nuit

25 nuits
Tout est modifiable bien évidemment. Par contre, nous ne voulons pas refaire DV, MV et Page. Nous avons adoré mais il faut mettre des priorités car pas assez de jours.
Nous vous remercions d'avance pour vos précieux conseils et nous vous souhaite une agréable journée ensoleillée. 8-)

La famille déglingos
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road Trip Los Angeles-Yellowstone

Message non lu par BPVOA-Mika »

Du coup, nous en avons déjà discuté ;)
Répondre