road trip sierra nevada 10 j et 5 j san francisco

De retour de votre road trip dans l'Ouest américain ? Partagez ici vos expériences...
Avatar du membre
Geowild66
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juin 22, 2023 12:47 pm

road trip sierra nevada 10 j et 5 j san francisco

Message non lu par Geowild66 »

bonjour, j'ai fais un road trip San Francisco
yosemite 2 nuits a yosemite view lodge


yosemite ==> lee vining par la bear valley qui est magnifique avec des petites villages authentique et des paysages grandiose. nuit à yosemite gateway motel


lee vining ==> mammoth lake : balade a mono lake et balade dans mammoth lake aux lake , rando sur les hauteurs de mammoth avec crystal lake, george lake . 2 nuits au edelweiss lodge ( qui est pas mal situe 10 minutes en voiture des commerce et des lakes )

mammoth lake == > aspendell pour sur magnifique rando au lake sabrina ( plus d'une dizaine de lake ) et fin de journees direction lone pine pour un sunrise sur alabama hill's . 1 nuit au whitney portal hostel

lone pine ==> sequoia park : lever tot pour un sunset sur le mont whitney et mobius arch et route sur sequoia park on y passera 2 nuits the sequoia hut ( un petit chalet dans le jardin de l'hôte et a 30 minutes du général sherman ) au programme du lendemain balade dans sequoia park , moro rock . 2 -ème jours à sequoia park on ce lève tôt pour rejoindre king canyon ou on ce balade au fond du canyon puis route vers fresno pour la nuit au quality inn & suites

ma déception de pas pouvoir profiter plus de king canyon qui mérite bien une voir 2 jours la bas , pour moi qui aime la montagne et la rando . attention il y a pas d'hotel à moins de 2h voir 3 h de route !


fresno ==> san francisco : route plus visite du levi's stadium et on rend la voiture a l'aéroport pour aller récupérer la chambre au ram's hôtel pour 5 nuits .

et la le choque en sortant du BA sur market St a civic center ( l'odeur et les camer ) dans la rue . ça nous a refroidis un peu , j'aurais du mieux me renseigner sur la zone .

mais bon soit on a quand même passe un magnifique voyages de 15 jours . me tarde de repartir
New York juin 2018
San Francisco et sierra Nevada octobre 2022

Prochain road trip prévu : Oregon , Nevada Utah , Colorado wayoming

Instagram : geowild66
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: road trip sierra nevada 10 j et 5 j san francisco

Message non lu par BPVOA-Mika »

merci pour ton retour
Eleen
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 25, 2023 5:31 am

Re: road trip sierra nevada 10 j et 5 j san francisco

Message non lu par Eleen »

Bonjour,

Cela semble être un incroyable road trip de 15 jours, explorant de magnifiques paysages et lieux emblématiques de la Californie ! Malgré la petite déception, il est évident que vous avez vécu une expérience inoubliable et cela donne envie de partir à l'aventure également. Bravo pour ce voyage !
Répondre