New York et l'Ouest américain

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
cathm
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 31
Enregistré le : ven. janv. 13, 2023 8:06 pm

Re: New York et l'Ouest américain

Message non lu par cathm »

BPVOA-Mika a écrit : mer. août 09, 2023 8:16 am Octobre c'est un peu comme mai... C'ets moins cher que l'été mais ça reste quand même pas donné...
Hello Mika
Merci mais je me suis mal exprimée . :roll:
C'est pour les vols, les prendre en octobre pour les avoir moins cher ? C'est quelle date ton voyage organisé avec les 6 French'Wester ?
Les parcs de yosemite et séquoia me posent problème . Pour ne pas avoir les routes fermées il vaut mieux les faire en juin plutôt qu'en mai ? C'est dommage car faire mon road trip en même temps que ton groupe m'aurait tranquillisé ;) Même si je vais bien réussir à trouver d'autres French'Wester enfin j'espère :)
Encore merci, à bientôt pour d'autres questions
Dominik57
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 05, 2023 2:56 pm

Re: New York et l'Ouest américain

Message non lu par Dominik57 »

hello

pour ma petite expérience (7ème départ le mois prochain), j'ai réservé les vols entre 4 et 6 mois avant le départ pour les avoirs au meilleur prix, ou du moins celui que je fixais en référence. A moins de 3 moins ca devient très risqué et à moins de 6 semaines c'est l'inflation folle. A + de 6 mois il y a pas encore vraiment de prix attractifs ou alors avec escale et donc j'attends en espérant un prix canon sans escale, dés fois çà fonctionne dés fois pas et donc çà finit avec une escale ;)
Répondre