Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Coralie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 27, 2023 7:03 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par Coralie »

Ah ouais ! Vous êtes au taquet !!! 😆
Si tu as de bonnes adresses, je veux bien le nom des hôtels. Moi j'ai The View pour le moment après rien de décidé !
Je pars à New York dans 2 semaines et je me suis plus concentrée sur ce voyage ces derniers jours ! A mon retour je serai prête 😉
AChris1731
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 02, 2023 2:22 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par AChris1731 »

Bonjour.
Super idée de partager !!
En ce qui concerne madame et moi, nous prévoyons une boucle depuis Vegas (GD Canyon, Page, MV, Moab, Bryce, VOF), puis direction L.A., fin avril sur 2 semaines.
Hôtels réservés ces derniers jours :
- via Booking et Hôtels : annulables et sans prépaiement,
- en direct pour GD Canyon : $173 la nuit au Bright Angel Lodge

Je regarderai ensuite régulièrement pour trouver des hôtels plus intéressants, mais j'ai déjà l'essentiel : mes hébergements à des tarifs dans mon budget (manque uniquement les 2 nuits à Vegas car pas beaucoup de choix pour l'instant).

Bonnes recherches.
Coralie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 27, 2023 7:03 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par Coralie »

Cool Chris !

On va bientôt pouvoir réserver les billets d'avion (selon nos dates sur place) et après on pourra se filer nos bons plans 😉
Pour le moment, pas de réservations pour nous car un peu flexibles sur les dates donc on attend vraiment de booker le transport. On a à peu près les mêmes arrêts, sauf que nous on commencera et finira par LA avec la boucle en montrant vers SF 🙃
Hâte de lancer le RT 😍
AChris1731
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 02, 2023 2:22 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par AChris1731 »

Bonjour,

Info pour les réservations d'hôtel à Las Vegas :
Réservations sans prépaiement et annulables possibles sur le site AGODA, contrairement à Booking, Hôtels...

À bientôt
Coralie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 27, 2023 7:03 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par Coralie »

Merci pour l'information 😉
AChris1731
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 02, 2023 2:22 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par AChris1731 »

AChris1731 a écrit : jeu. mai 04, 2023 8:27 pm Bonjour,

Info pour les réservations d'hôtel à Las Vegas :
Réservations sans prépaiement et annulables possibles sur le site AGODA, contrairement à Booking, Hôtels...

À bientôt
🤨🤨 Attention à lire les petites lignes, j'ai finalement été prélevé d'un acompte. Mais toujours annulable.
AChris1731
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 02, 2023 2:22 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par AChris1731 »

Bonjour,
J'ai réservé un midsize SUV chez Avis via BSP Auto pour avril 2024 à un tarif intéressant, annulable et sans prépaiement (donc je pourrai trouver moins cher éventuellement d'ici l'année prochaine) : 62,30€ par jour assurance franchise comprise. Attention, résa faite depuis mon smartphone, tarif plus élevé depuis mon PC...🤨. Code réduction qui fonctionne : STAFFADA.
Coralie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 27, 2023 7:03 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par Coralie »

Cool que ce soit annulable ! Ça permet de s'adapter aux promos à venir.
Nous, on passera avec Oscar car énormément de retours positifs et très réactifs en cas de soucis. Et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus avec les voitures de location.
Par contre c'est bizarre que les tarifs varient selon le moyen de connection .... 🤔
Aure lie0612
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 05, 2020 9:11 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par Aure lie0612 »

pour les résas d'hotels on a déjà tout prebooké via booking - pour le moment les seuls accomptes qui ont été prelevés sont les hotels à vegas ( et encore 30€ chacun).
rester pour nous à trouver un hebergement autour du grand canyon.
un bon plan sympa qu'on a trouvé pour yosemite : autocamp situé à midpine....alors j'écris bon plan mais je ne sais pas si c'est reellement un bon plan mais on voulait faire un logement atypique durant notre séjour et ce sera donc celui là - l'avantage c'est que la ville de Midpine est à 30 minutes d'une des entrées du parc...

et on a tout booké via booking et si jamais on trouve mieux (on va regarder régulièrement) nous pourrons annuler et rebooker.

pour les billets d'avions pas encore dispos pour nous donc ce sera la prochaine étape + l'assurance voyage et la location de voiture.
AChris1731
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 02, 2023 2:22 pm

Re: Bons plans voyage Avril-Mai 2024

Message non lu par AChris1731 »

Bonsoir,
Bright Angel Lodge à Grand Canyon Village : un tarif attractif. Je n'ai pas testé, mais j'ai réservé pour avril 2024 une chambre avec sdb pour moins de $180 TTC/nuit annulable.
Répondre