Agence de location de voiture à éviter

catms06
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2023 3:55 pm

Agence de location de voiture à éviter

Message non lu par catms06 »

Je voulais attirer votre attention sur les pratiques de l'agence Budget aux États-Unis, ou du moins l'agence de l'aéroport d'Ithaca, état de New-York. Même avec une réservation fin juin pour une location en août, ils ont facturé un surclassement de 115 € alors qu'ils ne m'ont pas demandé mon avis ni prévenu. Ils ont profité d'avoir mes coordonnées bancaires pour rajouter un surplus, en espérant que je ne m'en aperçoive pas. Lorsque j'ai appelé pour réclamer, ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient sous 5 jours ouvrables. J'attends encore depuis fin août dernier. Depuis, via le service français ou américain, ils ne répondent plus aux appels ou messages. Et ensuite, ils osent indiquer dans leur page de réservation : No hidden fees, know exactly what you're paying!!!! Ne leur faites pas confiance pour vos futures locations, vous le regretterez comme je le regrette aujourd'hui.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Agence de location de voiture à éviter

Message non lu par BPVOA-Mika »

Merci pour ton triste retour d'expérience...
Malheureusement il ne faut rien lâcher et les harceler !!
West135
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 16, 2023 7:20 am

Re: Agence de location de voiture à éviter

Message non lu par West135 »

Bonjour,

En effet, il est inacceptable qu'ils vous aient facturé un surclassement sans vous consulter ou prévenir à l'avance. Il est important de choisir une agence de location de voiture fiable et transparente pour éviter ce genre de situation. Cela me rappelle aussi une mésaventure que j'ai eue lors de ma demande de Visa pour la Tanzanie.
Répondre