Road Trip octobre 2019

Guyzlou
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:21 pm

Road Trip octobre 2019

Message non lu par Guyzlou »

Bonjour tout le monde
Alors je sais que c'est encore loin octobre 2019, mais en parallèle de ce voyage, j'organise tout notre mariage
Donc je suis sur deux fronts en même temps, donc je n'y prends en avance
On a prévu de réserver nos billets le mois prochain - on aimerait bien voyager sur un a380 (on verra au moment de la réservation)
Passons aux choses sérieuses, la première ébauche de notre road trip
Je prends toutes les remarques, conseils, suggestions...
Jour 1 - Arrivée à San Francisco
Jour 2 - San Francisco (visite de la ville / Alcatraz ...)
Jour 3 - San Francisco (Silicon Valley)
Jour 4 - San Francisco -> Yosemite (si vous avez des conseils de visites ou des lieux intéressants sur la route)
Jour 5 - Yosemite, randonnée (Glacier Point)
Jour 6 - Yosemite -> Death Valley (si vous avez des conseils de visites ou des lieux intéressants sur la route)
Jour 7 - Death Valley, randonnée
Jour 8 - Death Valley -> Las Vegas (si vous avez des conseils de visites ou des lieux intéressants sur la route)
Jour 9 - Las Vegas (on va essayer de trouver un spectacle de magie, mon conjoint aime beaucoup ça)
Jour 10 - Las Vegas (Voir peut être du base-ball ou football américain, si c'est la période)
Jour 11 - Las Vegas -> Zion (si vous avez des conseils de visites ou des lieux intéressants sur la route)
Jour 12 - Zion, randonnée
Jour 13 - Zion -> Bryce Canyon -> Page
Jour 14 - Page -> Lower Antelope Canyon -> Grand Canyon
Jour 15 - Grand Canyon, randonnée
Jour 16 - Grand Canyon -> Needles (si vous avez des conseils de visites ou des lieux intéressants sur la route) / vous pouvez me confirmer que cela fait bien partie de la "route 66"
Jour 17 - Needles -> Joshua Tree -> Palm Spring
Jour 18 - Palm Spring -> Los Angeles (si vous avez des conseils de visites ou des lieux intéressants sur la route)
Jour 19 - Los Angeles, Universal Studio
Jour 20 - Los Angeles
Jour 21 - Los Angeles -> Malibu -> Santa Barbara -> Morro Bay (via la route 1 qui longe la cote)
Jour 22 - Morro Bay -> San José -> San Francisco
Jour 23 - Vol retour

Ça fait environ 2091 miles de route


Merci pour votre aide
Répondre