Road Trip Avril 19

sand34
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 3
Enregistré le : ven. juin 15, 2018 12:47 pm

Road Trip Avril 19

Message non lu par sand34 »

Bonjour,

Au mois d'avril 2019, nous envisageons de faire un road trip familial (avec mon mari et mon fils de 15 ans) dans l'ouest américain.
Notre voyage serait de 12 jours ou 14 jours (vols inclus) selon les congés accordés !
Nous souhaiterions visiter les grandes villes et sites de l'ouest (los angeles, las vegas, san fransisco, Death Valley, Monument Valley, Grand Canyon).
Nous ne sommes pas des grands marcheurs, du coup se serait plus des balades que nous envisagerions.
Avant de commencer à me lancer dans l'élaboration de mon planning, je souhaiterai savoir si ce type de road tryp est réalisable en 10j ou 12j (si on enlève les trajets en avion) ?

Merci d'avance pour ton avis,

Sandrine
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road Trip Avril 19

Message non lu par BPVOA-Mika »

Recoucou, tout est toujours possible ;)

Le tout est d'avoir conscience qu'il faudra faire des concessions et que tu ne pourras pas tout voir... Partant de ce constat il ne t reste qu'à élaborer une ébauche de planning...

Si tu coinces, dis le moi je t'aiderai avec plaisir.

Sachant que sur 12 jours, à moins de ne pas rester très longtemps dans les grandes villes ça peut être compliqué de faire tout ce que tu as envisagé...
Sur une telle durée, c'est compliqué de vouloir faire le grand écart SF-LA-les parcs de l'Ouest mais à voir...

Si tu rames, je suis là ;)
sand34
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 3
Enregistré le : ven. juin 15, 2018 12:47 pm

Re: Road Trip Avril 19

Message non lu par sand34 »

Bonjour,
Désolée pour mon retour tardif mais j ai eu un problème d'ordinateur.
Merci beaucoup pour la réponse, je vais élaboré un planning (sur 14j en notant ce que je pourrai éventuellement enlever si on reste que 12j) .
Je me permettrai de te l'envoyer pour avis
Merci encore pour ton aide et à bientôt !
Sandrine
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Road Trip Avril 19

Message non lu par BPVOA-Mika »

pas de souci Sandrine, je me ferai un plaisir de t'aider ;)
Répondre