Comptoir de la discussion

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de l'Ouest américain et des États-Unis
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

LillyMR a écrit : lun. févr. 05, 2018 7:06 pm On voit ça ! Par contre, moi pas du tout. Mon road book n'avance pas beaucoup, surtout depuis que j'ai commencé l'organisation du long weekend à Londres :roll: :roll: :roll: :roll:
chaque chose en son temps !!!
De toute façon, je serai là pour tiédeur en temps et en heure ;)
Alors pas de panique et occupe toi de Londres !!
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par LillyMR »

Dit donc Mika, j'ai lu ton article de hier et aujourd'hui sur les deux balades. et la conclusion est là même, s'il ne fallait en faire qu'une, c'est celle-là... comment tu choisis ? :lol: :lol: :lol:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

LillyMR a écrit : mer. févr. 07, 2018 11:12 am Dit donc Mika, j'ai lu ton article de hier et aujourd'hui sur les deux balades. et la conclusion est là même, s'il ne fallait en faire qu'une, c'est celle-là... comment tu choisis ? :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

en fait niveau vue et panorama Observation Point est de loin la plus belle et The Narrows est la plus originale et atypique !!

Des 2, si je ne devais en faire qu'une se serait The Narrows surtout en plein été !! Car elle est modulable en fonction du timing, tu peux aussi bien marcher 1/2 heure que 4h et c'est franchement sympa de déambuler au milieu de ce canyon les pieds dans l'eau ;)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par LillyMR »

BPVOA-Mika a écrit : mer. févr. 07, 2018 11:21 am
LillyMR a écrit : mer. févr. 07, 2018 11:12 am Dit donc Mika, j'ai lu ton article de hier et aujourd'hui sur les deux balades. et la conclusion est là même, s'il ne fallait en faire qu'une, c'est celle-là... comment tu choisis ? :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

en fait niveau vue et panorama Observation Point est de loin la plus belle et The Narrows est la plus originale et atypique !!

Des 2, si je ne devais en faire qu'une se serait The Narrows surtout en plein été !! Car elle est modulable en fonction du timing, tu peux aussi bien marcher 1/2 heure que 4h et c'est franchement sympa de déambuler au milieu de ce canyon les pieds dans l'eau ;)
Ben moi, avec toutes ces balades qui ont l'air juste trooooop belles...je suis perdue !! :roll: :roll: :roll: :roll: Je t'en dis plus dans le post de mon organisation (qui stagne).
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

ok, je vais aller voir ;)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par LillyMR »

Oui, histoire de pas polluer ce post de discussion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avoue c'est par flemmardise... de cette façon, j'ai toutes les infos au même endroit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par sandram »

BPVOA-Mika a écrit : mer. févr. 07, 2018 11:21 am
LillyMR a écrit : mer. févr. 07, 2018 11:12 am Dit donc Mika, j'ai lu ton article de hier et aujourd'hui sur les deux balades. et la conclusion est là même, s'il ne fallait en faire qu'une, c'est celle-là... comment tu choisis ? :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

en fait niveau vue et panorama Observation Point est de loin la plus belle et The Narrows est la plus originale et atypique !!

Des 2, si je ne devais en faire qu'une se serait The Narrows surtout en plein été !! Car elle est modulable en fonction du timing, tu peux aussi bien marcher 1/2 heure que 4h et c'est franchement sympa de déambuler au milieu de ce canyon les pieds dans l'eau ;)
Attention, nous c'était la première étape de notre road trip en août dernier et la balade dans les Narrows était fermée en raison de l'orage, temps magnifique et chaud en arrivant vers midi à Zion et 2h après on s'est pris une belle averse :lol: Bon je n'avais pas prévu de faire la balade mais pour être allée jusqu'au point de départ, ça avait l'air vraiment chouette.

Anticiper également car pas mal de monde aux navettes, on a bien attendu 30 mns au retour avant de pouvoir monter ;)
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par sandram »

Je suis comme une dingue : je viens de regarder sur Insta la bande-annonce officielle de TOP GUN version 2020 et c’est juste :o

Les images aériennes sont à couper le souffle et Tom Cruise est juste waouh les filles :lol:

Ils n’ont pas le droit à l’erreur alors j’espère que cette « suite » sera à la hauteur de nos attentes !

A chaque rediffusion je suis devant ma TV :D
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

je fonce voir ça !!!
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Comptoir de la discussion

Message non lu par BPVOA-Mika »

OMG !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

VU !!!

ça va être long d'attendre jusqu'en 2020 !!!!!
Répondre