trajet San Francisco-Los Angeles

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

trajet San Francisco-Los Angeles

Message non lu par BPVOA-Mika »

Voilà une manière pour le moins originale de rallier les 2 villes de Los Angeles et San Francisco !!!

http://www.demotivateur.fr/voyage/cabin ... ersa-11825

Pour le coup, on profite pas du paysage mais pour ceux qui ne souhaitent pas perdre de temps, avec un trajet de nuit, pourquoi pas...
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: trajet San Francisco-Los Angeles

Message non lu par LillyMR »

Sympa pour un trajet de nuit ! J'adore l'idée !!!
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: trajet San Francisco-Los Angeles

Message non lu par BPVOA-Mika »

oui, ça a l'air sympa...
timlea
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 15, 2017 8:12 pm

Re: trajet San Francisco-Los Angeles

Message non lu par timlea »

C'est une super idée! Mais nous nous sommes en voiture...
Du coup je profite pour poser ma question: sur notre trajet du retour, San francisco Los Angeles j'avais prévu une étape nuit à Prismo beach et donc de descendre en 2 jours pour profiter de la côte (Monterey...) mais c'était sans compter sur mes 2 ados qui aimeraient qd même faire Disney à LA. (A l'aller on passe 2 jours à LA et on fait déjà Universal studio). Du coup je me demandais si c'était possible de faire San Francisco LA en une seule journée en prenant la côte mais en écourtant les poses. Je ne me rends pas compte si c'est trop long. Dans ce cas on prendrait 2 nuits à LA avant notre départ et on aurait une journée pour faire Disney. Voilà c'est un dilemme. Qu'en penses-tu Mika?
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: trajet San Francisco-Los Angeles

Message non lu par BPVOA-Mika »

timlea a écrit : sam. déc. 16, 2017 6:57 pm C'est une super idée! Mais nous nous sommes en voiture...
Du coup je profite pour poser ma question: sur notre trajet du retour, San francisco Los Angeles j'avais prévu une étape nuit à Prismo beach et donc de descendre en 2 jours pour profiter de la côte (Monterey...) mais c'était sans compter sur mes 2 ados qui aimeraient qd même faire Disney à LA. (A l'aller on passe 2 jours à LA et on fait déjà Universal studio). Du coup je me demandais si c'était possible de faire San Francisco LA en une seule journée en prenant la côte mais en écourtant les poses. Je ne me rends pas compte si c'est trop long. Dans ce cas on prendrait 2 nuits à LA avant notre départ et on aurait une journée pour faire Disney. Voilà c'est un dilemme. Qu'en penses-tu Mika?

bienvenue par ici ;)

C'est vrai que c'est un cruel dilemme !!! Sur un jour, c'est faisable de faire ce trajet, vous de votre côté risquez d'être un peu frustrés de faire ça si vite mais vos ados seront peut être contents !!!
Pour Disney, je ne sais pas ce que vous envisagez, mais 1 journée pour les 2 parcs, ça va être chaud aussi !!! Si vous connaissez bien Disneyland Paris, le mieux à faire serait peut être de ne faire que le parc California Adventure, vraiment différent de notre Disney à nous...
timlea
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 15, 2017 8:12 pm

Re: trajet San Francisco-Los Angeles

Message non lu par timlea »

Merci. C'est vrai qu' on connait bien Disneyland paris (on habite à côté). On va encore réfléchir un peu...
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: trajet San Francisco-Los Angeles

Message non lu par BPVOA-Mika »

timlea a écrit : dim. déc. 17, 2017 3:49 pm Merci. C'est vrai qu' on connait bien Disneyland paris (on habite à côté). On va encore réfléchir un peu...

j'en viens justement !!! J'étais là bas hier ;)
Alors il faudra plutôt vous concentrer sur California Adventure
Répondre