Retour de vacances

De retour de votre road trip dans l'Ouest américain ? Partagez ici vos expériences...
thomasjukebox
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 08, 2023 11:58 am

Retour de vacances

Message non lu par thomasjukebox »

Chers organisateurs de ce site,
Nous sommes rentrés il y a 48 heures de notre deuxième Road trip aux États-Unis. La première fois ce fut en Floride maintenant ce fut en Californie. Dans les deux cas j’ai utilisé votre site et vos précieux conseils. J’ai utilisé à la lettre l’entièreté de vos bons renseignements en allant jusque dans les moindres détails et même les Bart que vous renseignez. Cela m’a permis un gain de temps et un gain d’information extraordinaire et je voulais vous en remercie. J’ai des petits tableur Excel avec mes deux voyages. Le premier en Floride a duré 10 jours et le deuxième en Californie 10 jours également. Notre Famille tout entière a trouvé que 10 jours était un excellent compromis. Une bonne formule de gain financier a été que nous n’avons pas été au restaurant dans aucun des deux voyages mais nous avons acheté des produits frais dans les grandes surfaces qui aux États-Unis sont très bien achalandés ce qui permet le midi et le soir de faire des picnic copieux et très très équilibré. Aux États-Unis la nourriture nourriture est fort cher dans les restaurants et souvent des équilibré ce qui ne fut pas le cas ici.
Je souhaite encore une fois remercier les organisateurs de ce site parce que c’était un grand professionnalisme et je vous dois énormément.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Retour de vacances

Message non lu par BPVOA-Mika »

Merci beaucoup pour ton retour et ton petit mot bien sympa ;)
Répondre