Je déteste les retours quelque soit le voyage même si j'apprécie toujours de retrouver mon chez moi mais rentrer signifie retrouver le train train quotidien et ça pour tout le monde c'est moins fun

Merci angie
Merci sandra et oui c est surtout de retrouver le train train quotidien qui me donne jamais envie de rentrersandram a écrit : ↑mer. juil. 03, 2019 9:58 am Une page se tourne mais une autre s'ouvrira bientôt alors si je comprends bienMerci pour ce fabuleux récit.
Je déteste les retours quelque soit le voyage même si j'apprécie toujours de retrouver mon chez moi mais rentrer signifie retrouver le train train quotidien et ça pour tout le monde c'est moins fun![]()
BPVOA-Mika a écrit : ↑mer. juil. 03, 2019 9:26 am Vous êtes de vrais habitués maintenant pour les pancakes si touts les ans vous avez le droit à la même table![]()
![]()
![]()
Vero38 a écrit : ↑mer. juil. 03, 2019 10:23 amBPVOA-Mika a écrit : ↑mer. juil. 03, 2019 9:26 am Vous êtes de vrais habitués maintenant pour les pancakes si touts les ans vous avez le droit à la même table![]()
![]()
![]()
![]()
c est bête mais ça nous a fait rire
![]()
Allez la prochaine fois on va ailleurs....ou pas
![]()
![]()
![]()
![]()
BPVOA-Mika a écrit : ↑mer. juil. 03, 2019 10:24 amVero38 a écrit : ↑mer. juil. 03, 2019 10:23 amBPVOA-Mika a écrit : ↑mer. juil. 03, 2019 9:26 am Vous êtes de vrais habitués maintenant pour les pancakes si touts les ans vous avez le droit à la même table![]()
![]()
![]()
![]()
c est bête mais ça nous a fait rire
![]()
Allez la prochaine fois on va ailleurs....ou pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on a une adresse fétiche, pas facile d'aller ailleurs; )
Par ex, je me suis juré de retourner chez Big John's BBQ à chaque fois que je passerai par Page![]()