Recherche des évenements

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
Nadine83
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 27, 2023 2:12 am

Recherche des évenements

Message non lu par Nadine83 »

Salut !
Comment allez-vous ?
J'envisage un séjour aux USA et je suis à la recherche des bons plans pour visiter les meilleurs paysages et parcs du pays. En réalité, mes passes temps favorites sont les sorties pour visiter les meilleurs endroits autour de moi, parcs, resto,jardin, espaces de jeux, cinéma, zoo, etc. Je serai très heureux si vous partagiez vos expériences et avis sur les meilleurs lieux que je dois visiter durant mon séjour.
Merci d'avance.:D
bojasboss
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 19, 2023 2:04 pm

Re: Recherche des évenements

Message non lu par bojasboss »

Bonjour, il y a en fait beaucoup d'options. Si vous cherchez des choses à voir dans l'ouest des États-Unis, la première chose à faire est de vous rendre dans la capitale mondiale du jeu, la ville de Las Vegas, relativement jeune mais incroyablement populaire. C'est un classique, bien sûr)) Si vous aimez le beau, la partie la plus "culturelle" du célèbre quartier de Manhattan - Museum Mile, qui est devenu un lieu de dispersion d'innombrables collections d'art et d'histoire - est faite pour vous.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5174
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Recherche des évenements

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, il suffit de consulter le blog... ;)
Maya28
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 18, 2023 10:04 am

Re: Recherche des évenements

Message non lu par Maya28 »

Bonjour,

En effet, si vous êtes plus attiré par la culture et l'histoire, la partie "culturelle" du célèbre quartier de Manhattan, Museum Mile, est une destination parfaite pour vous. Cela offre une richesse de collections d'art et d'histoire à explorer. Vous y trouverez des musées fascinants qui vous emmèneront dans un voyage à travers le temps et la créativité humaine.
Visitez mon site
Répondre