Forfait Data

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Forfait Data

Message non lu par BPVOA-Mika »

Elo a écrit : lun. mars 26, 2018 5:52 pm Lors de notre séjour à NY en novembre 2016, on a utilisé la formule Ulysse Mobile. Tout est illimité (SMS, MMS, Téléphone et Internet) et facile d'utilisation!
oui, très bien aussi ;)
mehdinat
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 39
Enregistré le : mer. déc. 27, 2017 5:08 pm

Re: Forfait Data

Message non lu par mehdinat »

Bonjour !

Petite question, je me tate pour prendre un forfait free avec l'offre en cours sur vente privée..... comme on part en août cela me reviendrait à 4.95 euros (avril+mai+juin+juillet+août) + 10 euros de Sim = 15 euros en arrondissant et en résiliant dès notre retour. Dans ce cas on utiliserait ce nouveau numéro pour appeler et envoyer des sms à nos proches et on pourrait faire un partage de connexion pour avoir l'internet sur nos autres portables ? Après je préfère prévoir car en cas de soucis (panne, soucis santé....) la note de téléphone peut vite devenir astronomique :hypnotized:

15 Euros ça va, je regardais si on prenait une extension chez Orange mais leur Pass sont valables pour 7 ou 14 jours.... on y reste 17 jours, puis je voudrais avoir internet et pouvoir appeler si nécessaire et les sms/mms bien évidemment... voila les forfaits qu'ils proposent :
Pass Go Evasion 400 mo + 50 sms, 14 jours 29 Eurros
Pass Go Evasion 100 mo + 50 sms 14 jours 10 Euros
Pass Go Usa / Canada 1h0 appels et sms illimité 7 jours 12 Euros
Pass Go Evasion Usa Canada 1go + appels illimités 29 Euros

25 go c'est déjà pas mal, perso j'ai un forfait actuel chez Orange avec 30 go, je viens d'aller voir ma conso actuelle, et sur les 6 derniers mois je consomme 6 go, après je ne regarde pas de videos.....

Donc je me dis qu'un forfait 25 go en faisant partage de co avec les enfants et le mari ça gère non ? si c'est juste pour surfer, jouer aux jeux pour les enfants peut être par moment histoire de s'occuper durant les longs trajet et de communiquer via les réseaux sociaux et utiliser le GPS, vous en pensez quoi ?

Certaines d'entres vous on déjà fait ça (je pense que oui car cela me semble logique... mais bon... 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Forfait Data

Message non lu par BPVOA-Mika »

j'utilise mon forfait Free depuis plusieurs années maintenant et ça se passe très bien.
Je trouve que c'est suffisant pour l'utilisation que j'en fais.
Pour les enfants, comme il y a souvent le wifi dans les hôtels, ça ne pose pas de problèmes ;)
biswafor
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 23, 2022 9:52 am

Re: Forfait Data

Message non lu par biswafor »

J'avais changé SFR en free avant de partir pour New York justement pour leur forfait incluant les USA et pour le prix plus intéressant ben ça avait été assez buggé pour moi je l'ai mis sur mon Wiko à l'époque et maintenant ça ne me convient plus quoi vous dites pour le problème du smartphone j'ai un huaway
Répondre