hello
Donc faut que je crée une nouvelle demande pour mon mari c est ça ?
En fait j ai bien mon numéro de groupe ( je me retrouve) mais avec que moi et statut non payé évidemment
hello
ah super par contre bizarre pour la revolut car moi j'ai réussi à chaque fois de payer avec ..Vero38 a écrit : ↑ven. juil. 29, 2022 7:12 pm Ça y est c est faitmerci mika et angie
je retournerai ce soir voir si c est OK
Bon par contre payement avec ma revolut refusé faut que je regarde pourquoi je sais qu apparemment faut que je fasse un achat avec code dans un magasin pour l activer mais j avais compris qu un achat internet passait
Pas grave j ai payé avec ma cb normale
Yessangie54 a écrit : ↑ven. juil. 29, 2022 8:10 pmah super par contre bizarre pour la revolut car moi j'ai réussi à chaque fois de payer avec ..Vero38 a écrit : ↑ven. juil. 29, 2022 7:12 pm Ça y est c est faitmerci mika et angie
je retournerai ce soir voir si c est OK
Bon par contre payement avec ma revolut refusé faut que je regarde pourquoi je sais qu apparemment faut que je fasse un achat avec code dans un magasin pour l activer mais j avais compris qu un achat internet passait
Pas grave j ai payé avec ma cb normale
Hello Véro,Vero38 a écrit : ↑sam. août 20, 2022 9:28 am Hello
Le forum remarchant correctement merci encore a baptiste pour sa réactivité et efficacité
Bon mika petite question pour you rent a car et oscarj ai vu que du coup tu faisais de la pub donc je suppose que tu es passé par lui ton dernier RT / guide ? Et du coup si c est le cas :
Je peux savoir le prix de ta location ?
Et sinon il faut que je demande un devis soit par tel soit par mail sur fb si j ai bien compris ?
Et font il des locations à Lax ?
Voilà sinon j ai annulé ma location en ville pour prendre a lax ( j ai craqué) les prix ayant bien baissé