Question - Ou Loger à LA - Retour Quartier DowTown

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
Nadia
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 18
Enregistré le : dim. nov. 28, 2021 3:15 pm

Question - Ou Loger à LA - Retour Quartier DowTown

Message non lu par Nadia »

Hello all -SoS Hotel à LA
Question Bateau , désolée :) - j'arrive au bout de mes réservations d'Hotels( from SF to LA ), et là pour Los Angeles , pour le choix du quartier où loger je suis tiraillée (j'y suis pour 3 nuits et nous sommes 4) . bord de mer too expensive whouah !! , je me rabat sur Down Town (à 1,5 Km du Centre) et j'ai trouvé des Hotels pas trop mal (confort/prix , même si un peu élévé mais ça passe). par compte j'aimerai avoir un retour sur le quartier si quelqu'un a déja essayé et/ou des hotels déja testé :oops:

Grand merci à vous chère communauté
Nadia
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Question - Ou Loger à LA - Retour Quartier DowTown

Message non lu par BPVOA-Mika »

Il faut voir où ils se trouvent à Downtown car si tu t'éloignes un peu tu peux dans des quartiers moins sympas...
Nadia
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 18
Enregistré le : dim. nov. 28, 2021 3:15 pm

Re: Question - Ou Loger à LA - Retour Quartier DowTown

Message non lu par Nadia »

Merci , c est le Figueroa et l indigo.
Côté ouest de downtown !
Pauline
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 14
Enregistré le : dim. avr. 10, 2022 11:59 am

Re: Question - Ou Loger à LA - Retour Quartier DowTown

Message non lu par Pauline »

Bonjour,

Je prépare un RT pour aout 2022. Je viens également de finaliser mes hébergements et pour LA, j'ai réservé à The Hoxton, Downtown LA pour 3 nuits. Les commentaires semblent bons. C'est sur l'avenue Brodway. Est-ce que certain d'entre vous ont déja testé ?
Le seul point qui m'inquiète c'est le stationnement de la voiture...

Belle journée,
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Question - Ou Loger à LA - Retour Quartier DowTown

Message non lu par Vero38 »

oui pas évident a LA ...
Je suis en train de regarder aussi pour 3 nuits c est notre 3 ème a l ouest mais pas encore fait la ville juste côté plage a arrivée et départ pour l instant 😉donc aucune idée pour vos choix 😂
Perso je pense prendre du côté de fairfax vers Farmers market mais comparé à vos prix je sais pas et je vais voir avec mika sur mon post ces conseils pour le quartier ;)
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Olivia
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 7
Enregistré le : sam. févr. 24, 2024 6:38 am

Re: Question - Ou Loger à LA - Retour Quartier DowTown

Message non lu par Olivia »

Hey there!
Je saisis totalement votre hésitation quant au quartier idéal à Los Angeles. Downtown peut s'avérer être une option vraiment séduisante avec ses hôtels confortables, même si les tarifs peuvent être un peu élevés. Si vous êtes en quête d'avis sur ce quartier ou de recommandations d'hôtels approuvées par d'autres voyageurs, ne soyez pas timide pour demander ici. Notre communauté est pleine de ressources et prête à vous offrir des conseils précieux pour rendre votre séjour inoubliable !
Répondre