Nous prévoyons avec Monsieur de se marier à Vegas au mois de Février, niveau papier, normalement c'est ok, il manque juste les actes de naissance à demander 3 mois avant..
Du coup, je suis entrain de me renseigner sur les chapelles, y a t il quelqu'un ici qui s'est déjà marié à Vegas?
Je cherche un petit endroit plutôt romantique quand même

J'ai vu bien sur la célèbre Graceland (sur les photos, ca rend un peu trop religieux à mon gout et pas assez chaleureux, mais peut être que c'est seulement les photos que j'ai vu ..?)
J'aimerais beaucoup avoir, si possible, des retours de vos expériences ? avec photos ce serait chouette !!!!
Mika, toi qui a fait Graceland il y a vraiment peu de temps, qu'en as tu pensé?
Nous restons 3 nuits à Vegas (arrivée dimanche soir, départ mercredi matin) puis direction le grand Canyon...
On prendra ensuite la route de Los Angeles, notre avion décolle le dimanche.
Pensez vous qu'on aurait le temps de passer vers Yosemite? J'ai trooooop envie d'aller voir les sources d'eau chaude (encore une fois, merci la story instagram de Mika

Je ne me rends pas bien compte du temps/km qu'il va falloir parcourir et ce qu'on va pouvoir voir, 4 jours post-Vegas me parait court, ca va être intense !