Quelqu’un a testé Moab adventure center?

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
Marion75
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2020 11:57 am

Quelqu’un a testé Moab adventure center?

Message non lu par Marion75 »

Bonjour,
Je suis tombée sur une vidéo YouTube, puis je suis allée voir le site de l’agence Moab Adventure Center qui propose des excursions plus ou moins sportives et des packages all inclusive de plusieurs jours dans la région, avec rando, rafting, camping etc.
Les vidéos de présentation sont super :D mais c’est cher... ;)

Le package « sampler » a l’air top, il comprend 2 nuits d’hôtel à Moab + une nuit en camping au bord du Colorado (matos fourni et repas inclus), et un cocktail d’activités (rando, jeep, visite de Arches en matinée, et en soirée avec coucher du soleil, et un overnight trip sur le Colorado avec rafting, kayak, camping, barbecue :D ).
Je serai avec mon fils de 17 ans, on est assez branchés sport de plein air, je parle bien anglais et il se débrouille aussi, donc l’idée de passer 3 jours de fun avec quelques familles américaines me parait top...
(La cible est clairement les familles, et je pense qu’ils ont essentiellement des américains).

Ce serait notre début de road trip en plus... (on fait Salt Lake City - San Francisco, sans LA, 15 jours pleins sur place). Évidemment bloquer 3 jours pour Moab c’est beaucoup, mais ça a des avantages aussi, sachant qu’on ne fera pas tout de toute façon, c’est pas le but...

Quelqu’un connaît ou a entendu parler de cette agence?
Merci!
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Quelqu’un a testé Moab adventure center?

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici

Alors j'ai déjà testé plusieurs sociétés aventures sur Moab mais pas cette dernière...

Non, 3 jours à Moab ce n'est pas trop, tu peux me croire
Répondre