Antelope Canyon

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
willywonka
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 17
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 9:43 am

Antelope Canyon

Message non lu par willywonka »

Bonjour
J'entends qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour la visite de Upper Antelope en juillet-août.
Je ne m'y retrouve pas bien pour réserver cette excursion, les prix ne semblent pas être les mêmes partout, les réservations ne semblent pas non plus être encore ouvertes pour août 2020.

Je lis également sur tripadvisor que certains avis parlent de tourisme de masse exagéré et quasi de racket...

Conseillez-vous toujours cette excursion et si oui, de visiter Upper ET Lower ? Et connaissez-vous un site fiable pour réserver, avec une idée de prix maximum ?

Un immense merci pour ce forum, c'est un vrai plaisir de préparer notre futur voyage!
Avatar du membre
Franmart
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. oct. 22, 2019 10:49 am
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Antelope Canyon

Message non lu par Franmart »

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, pour faire simple, j'ai du réserver mon séjour pour Aout 2020, en septembre de cette année, notamment deux activités, alcatraz et antelope canyon, car comme vous, je lisais presque de partout qu'il fallait s'y prendre un an à l'avance :D

C'est chose faite. Je ne saurais trop vous conseiller de le faire maintenant.
Après, c'est une agence de voyage qui a fait les réservations pour moi, je ne pourrai donc pas vous diriger vers tel ou tel site de réservation.

Bon courage.
Francis
Grand Fan de la route 66 et de l'ouest américain
Road trip dans l'ouest Aout 2022 Road trip Espagne 2021 ,Grèce et péloponnèse 2020,New York 2019, Tunisie 2018, Italie nord/sud 2016, Maroc 2009, Japon 2008, Egypte 2005Image
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Antelope Canyon

Message non lu par BPVOA-Mika »

regardez dans le blog, il y a des articles sur ces destinations. Si après ça vous avez toujours des questions, n'hésitez pas ;)
willywonka
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 17
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 9:43 am

Re: Antelope Canyon

Message non lu par willywonka »

En effet, je viens de lire l'article complet , merci, et mon choix se porte vers le Lower Antelope (moins cher, moins de monde)...tout de même 195$ pour nous 4 (2 adultes, 2 enfants de 13ans et 10ans)...

Par contre, je vois que les billets pour Alcatraz ne sont pas encore disponibles à la vente sur le site officiel pour aout 2020...

merci!
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Antelope Canyon

Message non lu par Vero38 »

willywonka a écrit : mar. oct. 29, 2019 9:59 am En effet, je viens de lire l'article complet , merci, et mon choix se porte vers le Lower Antelope (moins cher, moins de monde)...tout de même 195$ pour nous 4 (2 adultes, 2 enfants de 13ans et 10ans)...

Par contre, je vois que les billets pour Alcatraz ne sont pas encore disponibles à la vente sur le site officiel pour aout 2020...

merci!

Bon choix le lower ;) oui c est cher c est un peu usine à touriste mais vous ne regretterez pas :D et malgré le monde la visite c est super bien passée pour nous

Pour alcatraz les réservations n ouvrent que 90jours avant
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Manala68
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 25, 2019 5:08 pm

Re: Antelope Canyon

Message non lu par Manala68 »

Effectivement pour Alcatraz je vous conseille vivement de guetter les ventes de billets pour 2020.
Nous avions pris le premier horaire de la journée.
Comme ça personne sur l’île en arrivant, vous êtes le premier groupe à débarquer 👍
Répondre