Quel hôtel sur le strip avec des ados

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
Stephanie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 70
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2019 4:05 pm
Localisation : Rennes 35

Quel hôtel sur le strip avec des ados

Message non lu par Stephanie »

Hello aux forumeurs

Pour un premier séjour à Las Vegas avec des ados de 15-16 et 12 ans, je cherche un hôtel sur le strip, avec effet wahou :hearteyes: :hearteyes: sans être trop onéreux, avec une belle piscine et pas trop excentré.
Du coup j’aimerais bien avoir des avis et retours d’expérience sur les hôtels que vous avez testés à Las Vegas.

Merci d’avance 🙏 et belle journée !
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Quel hôtel sur le strip avec des ados

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello,

pour ados, avec piscine et pas trop cher, tu as le Luxor, l'Excalibur et le New York New York. Le - cher des 3 est souvent l'Excalibur. Sinon, le Treasure Island est pas mal mais plus cher...

Après pour le reste, c'est beaucoup plus cher... Et pas forcément pour les ados.
Marie32
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 18, 2020 11:01 am

Re: Quel hôtel sur le strip avec des ados

Message non lu par Marie32 »

Pour l'effet Wow, tu peux aller au Bellagio ou au New York New York. Le Mandalay Bay a une piscine très sympa pour les ados aussi. Sinon, le Luxor et l'Excalibur, c'est pas mal non plus et pas trop cher.

Voici quelques informations sur la plage du Mandalay Bay. La piscine à vagues est assez fréquentée mais comme elle est grande, on peut bien s'amuser. J'aime bien aussi la petite rivière, c'est amusant.
https://mandalaybay.mgmresorts.com/en/a ... beach.html

Avec mes ados, on a séjourné au Bellagio et au Mandalay Bay. Moi j'ai préféré le Bellagio car c'est plus joli au niveau de la déco. Mais eux ont préféré le Mandalay Bay et je les comprends, c'est plus adapté pour les jeunes... :D
Stephanie
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 70
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2019 4:05 pm
Localisation : Rennes 35

Re: Quel hôtel sur le strip avec des ados

Message non lu par Stephanie »

Marie32 a écrit : lun. mai 18, 2020 11:22 am Pour l'effet Wow, tu peux aller au Bellagio ou au New York New York. Le Mandalay Bay a une piscine très sympa pour les ados aussi. Sinon, le Luxor et l'Excalibur, c'est pas mal non plus et pas trop cher.

Voici quelques informations sur la plage du Mandalay Bay. La piscine à vagues est assez fréquentée mais comme elle est grande, on peut bien s'amuser. J'aime bien aussi la petite rivière, c'est amusant.
https://mandalaybay.mgmresorts.com/en/a ... beach.html

Avec mes ados, on a séjourné au Bellagio et au Mandalay Bay. Moi j'ai préféré le Bellagio car c'est plus joli au niveau de la déco. Mais eux ont préféré le Mandalay Bay et je les comprends, c'est plus adapté pour les jeunes... :D
Merci Mika et Marie pour vos retours !
Oui le Mandalay Bay a l'air fabuleux, tu m'étonnes que ça ait plus à tes ados !! Ils avaient quel âge ?

Que pensez-vous du Mirage, la piscine a l'air fantastique aussi. Les prix également :lol:, va falloir que je guette les promos ;)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Quel hôtel sur le strip avec des ados

Message non lu par BPVOA-Mika »

Le Mirage est très bien, qu'il s'agisse de l'établissement et de son emplacement ;)
Marie32
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 18, 2020 11:01 am

Re: Quel hôtel sur le strip avec des ados

Message non lu par Marie32 »

Stephanie a écrit : lun. mai 18, 2020 5:24 pm
Marie32 a écrit : lun. mai 18, 2020 11:22 am Pour l'effet Wow, tu peux aller au Bellagio ou au New York New York. Le Mandalay Bay a une piscine très sympa pour les ados aussi. Sinon, le Luxor et l'Excalibur, c'est pas mal non plus et pas trop cher.

Voici quelques informations sur la plage du Mandalay Bay. La piscine à vagues est assez fréquentée mais comme elle est grande, on peut bien s'amuser. J'aime bien aussi la petite rivière, c'est amusant.
https://mandalaybay.mgmresorts.com/en/amenities/beach.html

Avec mes ados, on a séjourné au Bellagio et au Mandalay Bay. Moi j'ai préféré le Bellagio car c'est plus joli au niveau de la déco. Mais eux ont préféré le Mandalay Bay et je les comprends, c'est plus adapté pour les jeunes... :D
Merci Mika et Marie pour vos retours !
Oui le Mandalay Bay a l'air fabuleux, tu m'étonnes que ça ait plus à tes ados !! Ils avaient quel âge ?

Que pensez-vous du Mirage, la piscine a l'air fantastique aussi. Les prix également :lol:, va falloir que je guette les promos ;)
Bonjour,

Mes ados avaient 11 et 14 ans à l'époque :D
Je n'ai pas séjourné au Mirage mais je suis passé devant et je suis rentré à l'intérieur. Il a l'air très bien aussi. De toutes façons, au final, ce qui compte, c'est surtout la déco. Si ça te plait, c'est bon. Le service est toujours assez standardisé et bon à Las Vegas.
Répondre