Rando dans Zion Park

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
willywonka
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 17
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 9:43 am

Rando dans Zion Park

Message non lu par willywonka »

Bonjour
J'envisage de changer d'étape entre LV et Monument Valley. J'avais prévu de faire étape à Kanab mais finalement, les randos à Zion semblent plus nombreuses et sympas à faire (les pieds dans l'eau ;)).

Que me conseillez-vous entre la randonnée The Narrows et celle de Kanarra Creek (payante, permis de 12$ à acheter à l'avance), avec des jeunes ados ? Pour cette rando, faut-il prévoir des chaussures de marche fermée ou des sandales de randonnée (bien attachées) sont-elles suffisantes ?

Un grand merci pour votre site et votre réactivité qui me permet de bien préparer notre voyage !
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Rando dans Zion Park

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, alors The Narrows est selon moi LA randonnée dans l'ouest à faire impérativement en famille (et même en solo) !!!
Par contre, il ne faut pas avoir peur du monde au début de la randonnée, il suffit d'avancer un peu et tu verras que la foule sera de - en - présente.
De simples baskets peuvent suffire, pas forcément besoin d'avoir des chaussures spéciales.

Regarde par ici ;)

https://www.bons-plans-voyage-ouest-ame ... e-de-zion/
Coco69
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 02, 2018 2:23 pm

Re: Rando dans Zion Park

Message non lu par Coco69 »

Je confirme cette rando est top. Nos ados ont adoré. A faire le matin de préférence, il y a beaucoup de monde !!
Répondre