Réservation Hotel Flamingo

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
SETRILLA
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 09, 2020 1:38 pm

Réservation Hotel Flamingo

Message non lu par SETRILLA »

Bonjour,

J'ai essayé de réserver pour un séjour directement sur le site de l’hôtel Flamingo à Las Vegas, mais impossible.
Le message suivant apparait avant le paiement : "We are sorry, EU regulations prohibit French residents from signing up to our Caesars Rewards program online. Please visit a Caesars Rewards desk on property to sign up to Caesars Rewards." en français : "Nous sommes désolés, la réglementation européenne interdit aux résidents français de s'inscrire en ligne à notre programme Caesars Rewards. Veuillez visiter un bureau Caesars Rewards sur la propriété pour vous inscrire à Caesars Rewards."

Savez-vous pourquoi? L'hotel n'est pas disponible via Booking également.

Merci pour votre aide.

Séb
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Réservation Hotel Flamingo

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici.

Là il n'est pas question que l'hôtel refuse des clients français, cela concerne le programme de fidélité. J'ai séjourné au Flamingo et je peux te dire qu'ils prennent des clients du monde entier.
Quand au fait qu'il ne soit pas sur Booking c'est peut être une histoire de disponibilité à tes dates car normalement, il l'est régulièrement.
Répondre