Avis chaussures de marche

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Avis chaussures de marche

Message non lu par Vero38 »

Ah ouais elles sont jolies ces chaussures
Moi aussi il faut que j en racheté je n' ai que des montantes

Et il faut en racheter à mon mari aussi il aime tellement les randos que la dernière fois il les a carrément oublié où on était

Je le soupçonne d avoir fait exprès :lol: :lol: :lol:
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Avis chaussures de marche

Message non lu par BPVOA-Mika »

excellent ton mari !!! ;)
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Avis chaussures de marche

Message non lu par Vero38 »

rachat des nouvelles chaussures fait ;)

j ai profite des soldes chez decath pour moi 40% et 50% pour celle de mon mari a intersport :D

par contre je na i pas trouve le modèle que tu conseillais mais ce sont des merell jolies ; waterproof; légère ;joli semelle pour du coup 60 euros chacune
c est un budget chaussure qui nous convenait bien

ça c est fait plus qu a les utiliser ;)
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Avis chaussures de marche

Message non lu par BPVOA-Mika »

Vero38 a écrit : sam. janv. 13, 2018 4:46 pm rachat des nouvelles chaussures fait ;)

j ai profite des soldes chez decath pour moi 40% et 50% pour celle de mon mari a intersport :D

par contre je na i pas trouve le modèle que tu conseillais mais ce sont des merell jolies ; waterproof; légère ;joli semelle pour du coup 60 euros chacune
c est un budget chaussure qui nous convenait bien

ça c est fait plus qu a les utiliser ;)
Super achat !!!

Avec Merell, jamais déçu ;)
Nanouutah
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 3:38 pm

Re: Avis chaussures de marche

Message non lu par Nanouutah »

Bonjour , je dois acheter des chaussures de marches randonnées , pas pour des marches forcées mais de quoi faire une vingtaine de km sur la journée. Les Merrell waterpro m’apporte sont elles vraiment bien et adaptées à tous les terrains .
Pour pas les situer chez décathlon on me propose des chaussure hautes mais je trouve cela très lourd et je n’ai pas l’habitude
Pour l’instant j’ai pris des basses quetsche mais j’en ne suis pas très bien dedans ... je veux bien investir mais pas trop envie de me tromper. Mais comme Mika tu es un pro de la marche de l’an course j’en pense que l’o Peut t’ecouter .
Pour New York j’ai tout fait avec chaussures normale et la fameuse crème que tu conseillais pour les pieds et nickel pourtant plus d’en 20 bornes par jours mais sur macadam . Ici je vous dirais pour tout terrain et tous les temps
Merci d’avance pour la réponse

Je viens d’en trouver sur le net à 70. € couleurs petantes mais on s’en fou site dépor village qq connaît ?,,
Merci
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Avis chaussures de marche

Message non lu par BPVOA-Mika »

Nanouutah a écrit : lun. avr. 23, 2018 4:03 pm Bonjour , je dois acheter des chaussures de marches randonnées , pas pour des marches forcées mais de quoi faire une vingtaine de km sur la journée. Les Merrell waterpro m’apporte sont elles vraiment bien et adaptées à tous les terrains .
Pour pas les situer chez décathlon on me propose des chaussure hautes mais je trouve cela très lourd et je n’ai pas l’habitude
Pour l’instant j’ai pris des basses quetsche mais j’en ne suis pas très bien dedans ... je veux bien investir mais pas trop envie de me tromper. Mais comme Mika tu es un pro de la marche de l’an course j’en pense que l’o Peut t’ecouter .
Pour New York j’ai tout fait avec chaussures normale et la fameuse crème que tu conseillais pour les pieds et nickel pourtant plus d’en 20 bornes par jours mais sur macadam . Ici je vous dirais pour tout terrain et tous les temps
Merci d’avance pour la réponse

Je viens d’en trouver sur le net à 70. € couleurs petantes mais on s’en fou site dépor village qq connaît ?,,
Merci
Déjà, bienvenue par ici ;)

Si tu parles des Merrell que je présentais en page précédente, tu peux y aller les yeux fermés !!! Elles sont très bien pour découvrir l'Ouest, crantées suffisamment et bien aérées pour ne pas avoir trop chaud l'été. En plus si tu dois aller dans l'eau, elles sont géniales.
N'écoute pas Décat qui te dit de prendre des chaussures hautes, tu vas crever de chaud !!!

Quand au site Depor village, là encore, tu peux faire confiance,e j'ai souvent acheté des articles là bas et ils sont sérieux ;)
Nanouutah
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 3:38 pm

Re: Avis chaussures de marche

Message non lu par Nanouutah »

Super merci pour la réponse rapide comme toujours .
Oui c’est les chaussures que tu présentais. Je vais les commander et ainsi je pourrais les roder tout l’été....
à bientôt , pour d’autres conseils

Pour le moment je fais plein de lecture pour trouver les bons plans
À bientôt
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Avis chaussures de marche

Message non lu par BPVOA-Mika »

Nanouutah a écrit : lun. avr. 23, 2018 6:44 pm Super merci pour la réponse rapide comme toujours .
Oui c’est les chaussures que tu présentais. Je vais les commander et ainsi je pourrais les roder tout l’été....
à bientôt , pour d’autres conseils

Pour le moment je fais plein de lecture pour trouver les bons plans
À bientôt
alors bonne lecture et à très vite ;)
Répondre