Moab : Activité 4 X 4

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
mafla
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 21, 2018 3:49 pm

Moab : Activité 4 X 4

Message non lu par mafla »

Bonjour,

Nous passons 4 nuits à Moab (9-12 juillet 18), avec notre fils de 16 ans et notre fille de presque 14ans, je pensais faire un tour de 4 X 4 et une 1/2 journée raft.
J'ai vu que Xtreme4X4 Tours proposait des sorties en fin de journée, est- ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Et pour la 1/2 journée raft, je ne sais pas encore, matin ou après midi, quelle compagnie ?

Merci de votre aide
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Moab : Activité 4 X 4

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, pour la sortie en 4x4, j'ai déjà testé Tag A Long Expedition, ils sont vraiment top avec des véhicules et des guides vraiment biens.

http://tagalong.com/moab-utah-jeep-tour/

Pour le raft, je te conseille Red River Adventure, testé en septembre dernier et vraiment très bien. Par contre je te conseille la sortie sur la journée car c'est la seconde partie qui est la plus sympa et le pique nique en route est vraiment super à faire !!!

http://redriveradventures.com/utah-raft ... er-towers/
mafla
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 21, 2018 3:49 pm

Re: Moab : Activité 4 X 4

Message non lu par mafla »

Hello Mika,

Merci pour ton retour si rapide. Pour le raft la journée, d'après ce que je lis , il finit à 14h30 c'est cela ?

J'avais prévue de faire le raft et la sortie 4 X 4 le même jour et du coup je me demande si pour mes ados ce ne sera pas trop .

On a 3 jours pleins sur Moab + la fin d'après midi quand on arrive de Torrey.

J''avais pensé aller à Dead Horse Point SP le jour de notre arrivée de Torrey pour le coucher de soleil donc le 9/7.
Le 10/7 : Canyonlands NP (Island in the Sky) (Mesa Arch / Upheaval Dome Trail / White Rim Overlook / Grand View Point Overlook )
11/7 : raft + sortie 4 X 4 à 18h30 ( de 2h ou 3h)
12/7 : Arches NP avec la balade à Delicate Arch en fin de journée. Vu le monde je suppose qu'il faut prévoir la journée.
Arch Scenic Drive : Balanced Rock - The Windows Section - Devil's Garden - Delicate Arch
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Moab : Activité 4 X 4

Message non lu par BPVOA-Mika »

oui, pour le rafting, c'est ça.

Pour le reste, c'est très bien comme ça ;)
mafla
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 21, 2018 3:49 pm

Re: Moab : Activité 4 X 4

Message non lu par mafla »

Merci beaucoup Mika
Répondre