Un 4 juillet à LA...

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
FRED83
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 26, 2018 5:52 pm

Un 4 juillet à LA...

Message non lu par FRED83 »

Bonjour
Sais-tu s'il y a quelque chose de spécial à Los Angeles ou Santa Monica pour le 4 juillet ? Feu d'artifice ou autre ?
Les magasins sont-ils ouverts ? Les transports en commun fonctionnent-ils ?
Merci
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Un 4 juillet à LA...

Message non lu par BPVOA-Mika »

Salut Fred, bienvenue par ici ;)

oui, les magasins sont ouverts et les transports fonctionnent.

Pour les feux d'artifice, il n'y en a pas à Santa Monica. En revanche le matin tu as une parade à Santa Monica de 9h à 11h.

Pour les feux d'artifice, le plus célèbre de LA est tiré depuis le Hollywood Bowl et est souvent accompagné d'un spectacle

https://www.bons-plans-voyage-ouest-ame ... wood-bowl/

Sinon tu en as un autre tiré à Pacific Palisades ou en bord d'océan à Marina Del Rey
FRED83
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 26, 2018 5:52 pm

Re: Un 4 juillet à LA...

Message non lu par FRED83 »

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Sais-tu s'il y a un autre feu d'artifice ? C'est pour mon fils qui va passer qq jours à La et ne conduit pas. Et je crois qu'il nest pas très facile d'aller au Hollywood Bowl par les transports en commun.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Un 4 juillet à LA...

Message non lu par BPVOA-Mika »

FRED83 a écrit : jeu. avr. 26, 2018 8:12 pm Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Sais-tu s'il y a un autre feu d'artifice ? C'est pour mon fils qui va passer qq jours à La et ne conduit pas. Et je crois qu'il nest pas très facile d'aller au Hollywood Bowl par les transports en commun.
le Hollywood Bowl est à 20 min à pieds d'Hollywood Boulevard, du coup il peut y aller en marchant...
Si tu me dis d'o il part ke peux lui faire un itinéraire en bus ;)
FRED83
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 26, 2018 5:52 pm

Re: Un 4 juillet à LA...

Message non lu par FRED83 »

Merci pour ta proposition.
En fait je ne sais pas exactement ce qu'il va faire... C'était pour lui donner qq pistes. Et me rassurer aussi !
Il a une application sur son portable qui lui permet de faire ses itinéraires donc il verra sur place.
Bonne soirée !
Répondre