Location de voiture

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour dans l'Ouest américain, n'hésitez pas à demander ici...
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Location de voiture

Message non lu par LillyMR »

aaaaah la bonne loi de l'offre et la demande :twisted:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5186
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Location de voiture

Message non lu par BPVOA-Mika »

LillyMR a écrit : mer. févr. 28, 2018 2:13 pm aaaaah la bonne loi de l'offre et la demande :twisted:
et oui, c'est le jeu... :(
lagda
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 25, 2017 11:15 am

Re: Location de voiture

Message non lu par lagda »

bonjour
pour info location hertz via ma reservation airfrance pr 17 jours du 10/06 au 27/06 pris à los angeles restitué à las vegas NISSAN PATHFINDER ou equivalent pr 660 euros.. nous sommes une famille de 4.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5186
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Location de voiture

Message non lu par BPVOA-Mika »

ça va, vous aurez de la place dans la voiture ;)
philip
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 32
Enregistré le : jeu. mars 15, 2018 9:55 am

Re: Location de voiture

Message non lu par philip »

Vero38 a écrit : sam. janv. 20, 2018 9:10 pm Hello

Pour info si ça peut te donner une idée j' ai réservé un suv pour 11 jours par rentalcar à 281 euros pour mai ( enfin j ai du rajouter 32 euros pour une boulette quand j' ai voulu modifier qqe chose avec rentalcar car il y des conditions) et c était le moins cher que j' ai trouvé

les prix en passant par les sites en direct ont tendance à baisser en ce moment à vérifier
Bonjour, c'est un super tarif, c'était quelle agence ? et il y a combien de temps ? Parce que pour 12 jours en ce moment les meilleurs tarifs que je trouve tournent autour des 400 euros.
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2438
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Location de voiture

Message non lu par Vero38 »

philip a écrit : dim. mars 18, 2018 5:53 pm
Vero38 a écrit : sam. janv. 20, 2018 9:10 pm Hello

Pour info si ça peut te donner une idée j' ai réservé un suv pour 11 jours par rentalcar à 281 euros pour mai ( enfin j ai du rajouter 32 euros pour une boulette quand j' ai voulu modifier qqe chose avec rentalcar car il y des conditions) et c était le moins cher que j' ai trouvé

les prix en passant par les sites en direct ont tendance à baisser en ce moment à vérifier
Bonjour, c'est un super tarif, c'était quelle agence ? et il y a combien de temps ? Parce que pour 12 jours en ce moment les meilleurs tarifs que je trouve tournent autour des 400 euros.

Bonsoir philip

J' ai réservé le 3 novembre par rentalcar ( il y a un lien par le blog c est la société que Mika recommande ) et ce sera chez Hertz

À ce tarif là j avais sauté sur l'occasion :lol: :lol: :lol: et je précise quand même que j' ai bien évidemment les assurances obligatoires le conducteur additionnel gratuit bon pas le gps :mrgreen:
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
philip
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 32
Enregistré le : jeu. mars 15, 2018 9:55 am

Re: Location de voiture

Message non lu par philip »

:clap: :clap: merci
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Location de voiture

Message non lu par LillyMR »

Vero38 a écrit : dim. mars 18, 2018 9:22 pm
philip a écrit : dim. mars 18, 2018 5:53 pm
Vero38 a écrit : sam. janv. 20, 2018 9:10 pm Hello

Pour info si ça peut te donner une idée j' ai réservé un suv pour 11 jours par rentalcar à 281 euros pour mai ( enfin j ai du rajouter 32 euros pour une boulette quand j' ai voulu modifier qqe chose avec rentalcar car il y des conditions) et c était le moins cher que j' ai trouvé

les prix en passant par les sites en direct ont tendance à baisser en ce moment à vérifier
Bonjour, c'est un super tarif, c'était quelle agence ? et il y a combien de temps ? Parce que pour 12 jours en ce moment les meilleurs tarifs que je trouve tournent autour des 400 euros.

Bonsoir philip

J' ai réservé le 3 novembre par rentalcar ( il y a un lien par le blog c est la société que Mika recommande ) et ce sera chez Hertz

À ce tarif là j avais sauté sur l'occasion :lol: :lol: :lol: et je précise quand même que j' ai bien évidemment les assurances obligatoires le conducteur additionnel gratuit bon pas le gps :mrgreen:
En même temps, si à ce prix là tu avais le GPS inclus, je me serais inquiétée :lol: :lol: :lol:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Artik
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 21, 2018 3:56 pm

Re: Location de voiture

Message non lu par Artik »

Si vous souhaitez louer un modele spécifique, il y a cette possibilité chez Hertz et Sixt, qui proposent des modèles "premium" pour ma part, j'ai réservé pour le mois aout a LA une Mustang GT.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5186
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Location de voiture

Message non lu par BPVOA-Mika »

Artik a écrit : lun. mai 21, 2018 3:59 pm Si vous souhaitez louer un modele spécifique, il y a cette possibilité chez Hertz et Sixt, qui proposent des modèles "premium" pour ma part, j'ai réservé pour le mois aout a LA une Mustang GT.
Bienvenue par ici ;)

En effet, chez Hertz, c'est la gamme "Adrénaline" qui propose ce genre de véhicules
Répondre