nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par angie54 »

Sandra je fais que ça tous les jours je regarde: BSP auto , rentalcar, misterfly , avis, hertz, sixt, thriffy, etc.... bref je fais tous les sites possibles en navigation privée ...mais rien ne change pour le moment car je cherche un chevrolet tahoe si on est 4 et un chevrolet suburban si on est 6
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par sandram »

angie54 a écrit : mer. oct. 06, 2021 3:27 pm Sandra je fais que ça tous les jours je regarde: BSP auto , rentalcar, misterfly , avis, hertz, sixt, thriffy, etc.... bref je fais tous les sites possibles en navigation privée ...mais rien ne change pour le moment car je cherche un chevrolet tahoe si on est 4 et un chevrolet suburban si on est 6
Bienvenue au club :evil: Ça en devient pesant ce nouveau voyage avec toutes ces hausses de tarifs ! Jusqu'à présent sur Misterfly j'étais aux alentours de 1400/1600 eur pour un SUV entrée de gamme (nous ne serons plus que tous les 2 ;) ) et cet AM ça a baissé à 1286 euros ce que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

Et moi aussi navigation privée ou non ça ne changeait rien, minuit, 6h du matin ou pleine journée non plus :lol:

Après l'explosion du budget vols je ne veux pas faire la même chose pour la voiture, et dire qu'en 2019 j'ai payé 67O eur pour 12 jrs de location !
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par angie54 »

sandram a écrit : mer. oct. 06, 2021 5:02 pm
angie54 a écrit : mer. oct. 06, 2021 3:27 pm Sandra je fais que ça tous les jours je regarde: BSP auto , rentalcar, misterfly , avis, hertz, sixt, thriffy, etc.... bref je fais tous les sites possibles en navigation privée ...mais rien ne change pour le moment car je cherche un chevrolet tahoe si on est 4 et un chevrolet suburban si on est 6
Bienvenue au club :evil: Ça en devient pesant ce nouveau voyage avec toutes ces hausses de tarifs ! Jusqu'à présent sur Misterfly j'étais aux alentours de 1400/1600 eur pour un SUV entrée de gamme (nous ne serons plus que tous les 2 ;) ) et cet AM ça a baissé à 1286 euros ce que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

Et moi aussi navigation privée ou non ça ne changeait rien, minuit, 6h du matin ou pleine journée non plus :lol:

Après l'explosion du budget vols je ne veux pas faire la même chose pour la voiture, et dire qu'en 2019 j'ai payé 67O eur pour 12 jrs de location !
idem c'est la 1ere chose que je fais le matin en me levant 6h en buvant mon café :goofy: et je regarde pendant la journée et le soir etc... bref c'est stressant !! et oui dire que pour cette année j'avais eu un suburban pour 871euros les 20 jours!!
et le plus stressant encore c'est que j'ai tjs pas réservé d’hôtels pour San Francisco , Monterey et Grand canyon :roll:

je suis au taquet aussi niveau réservation d'activité , j'ai vu que Lower antelope c'est ouvert jusqu’au 30 juin déjà ; pour universal studio on peut deja réserver via le blog sur ceetiz mais les billets coupe fils sont pas dispo pour le moment et j'aurai aimé savoir le prix du coup mais j'attendrai un peu on ne sait jamais pour le moment y a que l'offre avec 1 jour acheté 1 jour offert mais cela nous intéresse pas.Puis les autres activités sont dispo jusqu’à fin mars pour le moment.

bref comme toi je suis H24 dessus :D :D
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par sandram »

angie54 a écrit : mer. oct. 06, 2021 5:21 pm
sandram a écrit : mer. oct. 06, 2021 5:02 pm
angie54 a écrit : mer. oct. 06, 2021 3:27 pm Sandra je fais que ça tous les jours je regarde: BSP auto , rentalcar, misterfly , avis, hertz, sixt, thriffy, etc.... bref je fais tous les sites possibles en navigation privée ...mais rien ne change pour le moment car je cherche un chevrolet tahoe si on est 4 et un chevrolet suburban si on est 6
Bienvenue au club :evil: Ça en devient pesant ce nouveau voyage avec toutes ces hausses de tarifs ! Jusqu'à présent sur Misterfly j'étais aux alentours de 1400/1600 eur pour un SUV entrée de gamme (nous ne serons plus que tous les 2 ;) ) et cet AM ça a baissé à 1286 euros ce que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

Et moi aussi navigation privée ou non ça ne changeait rien, minuit, 6h du matin ou pleine journée non plus :lol:

Après l'explosion du budget vols je ne veux pas faire la même chose pour la voiture, et dire qu'en 2019 j'ai payé 67O eur pour 12 jrs de location !
idem c'est la 1ere chose que je fais le matin en me levant 6h en buvant mon café :goofy: et je regarde pendant la journée et le soir etc... bref c'est stressant !! et oui dire que pour cette année j'avais eu un suburban pour 871euros les 20 jours!!
et le plus stressant encore c'est que j'ai tjs pas réservé d’hôtels pour San Francisco , Monterey et Grand canyon :roll:

je suis au taquet aussi niveau réservation d'activité , j'ai vu que Lower antelope c'est ouvert jusqu’au 30 juin déjà ; pour universal studio on peut deja réserver via le blog sur ceetiz mais les billets coupe fils sont pas dispo pour le moment et j'aurai aimé savoir le prix du coup mais j'attendrai un peu on ne sait jamais pour le moment y a que l'offre avec 1 jour acheté 1 jour offert mais cela nous intéresse pas.Puis les autres activités sont dispo jusqu’à fin mars pour le moment.

bref comme toi je suis H24 dessus :D :D
Universal j'avais réservé directement sur le site et profité ainsi des early entry 1/2h avant, bon on était pas tout seuls :lol: Mais franchement en semaine en plein mois d'août on n'a jamais fais la queue plus de 20 mns et encore parfois moins style Harry Potter fait dés l'entrée ds le parc à 8h30 de mémoire, le plus long a été kung fu Panda et franchement ça ne les valait pas ; pour Jurrassic ils annonçaient 1h30 de queue et hors de question d'attendre aussi longtemps donc nous avons pris les single ride et en 5 mns nous étions passés :D Mon mari dans le wagon devant nous et ma fille et moi dans celui de derrière ; perso je trouve que ça ne vaut pas 1h30 de queue !

Pour moi les meilleurs attractions : Harry Potter (que je n'ai ni lu ni vu :lol: ), The Mummy, Transformers (génial), Studio Tour et le show WATERWORLD à ne rater sous aucun prétexte !
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par BPVOA-Mika »

pareil que toi Sandram, j'y suis allé 2 fois et je n'ai jamais fait la queue trop longtemps et à Jurrassic, nous avions aussi pris les single ride.

Mes attractions favorites : Jurassic, Transformers, Walking Dead, Waterworld, Studio Tour et Harry Potter même si j'ai cru que j'allais être malade !!
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par angie54 »

ok ok je note merci ;)
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par sandram »

BPVOA-Mika a écrit : jeu. oct. 07, 2021 7:16 am pareil que toi Sandram, j'y suis allé 2 fois et je n'ai jamais fait la queue trop longtemps et à Jurrassic, nous avions aussi pris les single ride.

Mes attractions favorites : Jurassic, Transformers, Walking Dead, Waterworld, Studio Tour et Harry Potter même si j'ai cru que j'allais être malade !!
Moi j’appréhendais vu tout ce que j’avais lu mais franchement ça a été même si parfois ça remue légèrement !
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par angie54 »

Hello tout le monde

Et voilà j'ai pu enfin réserver Alcatraz pour août suis trop contente ,😊🎉🎉

Reste encore :
Universal studio
Warner Bros mais j'attends qu'ils ouvrent les visites en français ... Pour le moment ils ne peuvent pas dire quand cela va revenir 😔
Assurance chapka
Esta des enfants

J'espère ne rien avoir oublié et que mon planning est bien comme il faut 😅
La voiture c'est réservé mais je regarde tous les jours si je trouve moins cher
Idem tous les hôtels sont réservés et je regarde tous les jours si le tarif change ...j'ai déjà fait de belles économies depuis le début des réservations en modifiant mes réservations 😁

J-157 20h et 9mn 🤣😂😅
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par BPVOA-Mika »

Cool tout ça !
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: nouvelle date:Du 6 au 26 aout 2022 !!

Message non lu par LoLo »

angie54 a écrit : mar. mars 01, 2022 10:16 am Hello tout le monde

Et voilà j'ai pu enfin réserver Alcatraz pour août suis trop contente ,😊🎉🎉

Reste encore :
Universal studio
Warner Bros mais j'attends qu'ils ouvrent les visites en français ... Pour le moment ils ne peuvent pas dire quand cela va revenir 😔
Assurance chapka
Esta des enfants

J'espère ne rien avoir oublié et que mon planning est bien comme il faut 😅
La voiture c'est réservé mais je regarde tous les jours si je trouve moins cher
Idem tous les hôtels sont réservés et je regarde tous les jours si le tarif change ...j'ai déjà fait de belles économies depuis le début des réservations en modifiant mes réservations 😁

J-157 20h et 9mn 🤣😂😅
Cooooool trop bien !!!!! Alcatraz est vraiment un endroit que je rêve de visiter tu penseras à moi ce jour là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;) ;)

Ca prend forme tout ça c'est top :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
Répondre