location SUV + prise USB

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
sacha
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : sam. août 18, 2018 9:39 pm

location SUV + prise USB

Message non lu par sacha »

Bonjour,
Nous partons cet été dans l'ouest américain. Notre projet est bien avancé mais j'aurais deux questions: pour visiter Monument Valley fin juillet, est-il indispensable d 'avoir un SUV ou est-ce qu'une berline suffit ? J'aurais également une autre question que certains considèreront peut-être complètement absurde, mais tant pis je me lance; je préfère avoir toutes les infos avant de partir. Dans les voitures américaines, y a-t-il un port USB ( voir le bluetooth) ou doit-on prévoir un chargeur qui se branche sur une prise 12V ?

Merci par avance de toutes vos réponses. :clap:

Sacha
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: location SUV + prise USB

Message non lu par Vero38 »

Bonsoir

Pour MV c est surtout le début de la piste qui craint un suv est conseillé mais on avait une berline devant nous pour remonter elle a galérer un peu plus que nous en suv mais c est passé.par contre c était par temps très sec et par temps de pluie je pense que c'est à éviter .




Et ça reste une piste donc rouler prudemment est nécessaire surtout à certains endroits

Et ta question sur la prise n est pas bête j avais la même :lol: :lol: :lol: donc oui prise USB ok le bluetooth pas systématique
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: location SUV + prise USB

Message non lu par BPVOA-Mika »

Pour les voitures, tu as des tas de prises, USB, 12V donc très facile pour tout recharger ;)
Pour MV, j'en ai vu plusieurs y laisser leur bas de caisse... Du coup, un SUV et comme ça, pas de souci ;)
sacha
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : sam. août 18, 2018 9:39 pm

Re: location SUV + prise USB

Message non lu par sacha »

Merci pour vos réponses.
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: location SUV + prise USB

Message non lu par LillyMR »

Hello,
à MV, comme les autres, je conseille le SUV car c'est une piste donc en cas de pluie ça peut vraiment rendre service.
Par contre, sur place, on a vu de tout. Y compris la Mustang décapotable et une mini. La Mustang est passée partout, même là ou j'avais peur pour le SUV (il avait plu la veille il me semble, car il y avait de grosses flaques et de beaux trous par endroits). La Mini a fait demi tour peut avant la fin du parcours car elle arrivait pas à passer à un endroit ou il y avait justement un énorme trou. Je dois dire, (et pourtant c'est difficile pour mois de dire ça) mais ça dépend également de qui conduit.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais si tu veux pas te faire de soucis : prend un SUV :mrgreen:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Répondre