location mini-van

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
cellieres&co
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 9
Enregistré le : dim. sept. 09, 2018 10:19 am

location mini-van

Message non lu par cellieres&co »

bonjour
nous sommes à la recherche d'un mini van afin de pouvoir nous transporter nous ( 7 personnes dont 3 ados ) et notre matériel ( 7 valises + 7 bagages à main + tentes + matelas de camping ......etc) entre Los Angeles et San Francisco.
Nous pensons donc opter pour un van 15 places...
mais je me pose la question de la réelle différence entre le 12 et le 15 places ... ne s'agit il pas pour le 15 places de l'ajout de 3 sièges supplémentaires sur un véhicule aux dimensions identiques au 12 places ? je trouve peu d'informations là dessus .

Par ailleurs les véhicules 15 places ne courent pas les rues et le retour n'est possible que sur l’aéroport de San Francisco alors que nous envisagions de laisser le véhicule 3 jours avant notre décollage pour profiter de San Francisco à pied.
En clair le surcoût de 3 jours ( du 22 au 25 juillet 2019) de loc supplémentaire est de 300/400 euros.
N'est il pas avantageux de rendre le véhicule comme prévu ( le 22 juillet) et de faire un aller en navette jusqu’à notre Hotel sur SFO . Cela est il possible ? prend combien de temps ? et à quel tarif pour 7 personnes ?

j’espère ne pas m’être trop embrouillée dans mes demandes :shock:
et merci d'avance pour vos retours d’expérience et avis :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: location mini-van

Message non lu par BPVOA-Mika »

je te répondrai à mon retour de l'Ouest ;) Je rentre le 15.
N'hésite pas à me rappeler de te répondre si je ne l'ai pas fait ;)
Répondre