SUPERBILLET

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
PEGGY73
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 6:06 pm

SUPERBILLET

Message non lu par PEGGY73 »

Hello les BPVOA

j'ai une question pour ceux qui ont déjà pris des billets sur le site SUPERBILLETS. J'ai réservé pour le 26 décembre un match des Clippers et j'ai bien reçu la confirmation par mail , mais dans ce mail on me dit d attendre le mail de: Prêtez attention à vos e-mails et repérer le message provenant de FlashSeats@FlashSeats.com.
Afin de finaliser la livraison de vos billets électroniques, veuillez suivre les instructions suivantes:
Visitez FlashSeats.com dans votre navigateur de choix, ou télécharger l'appli de Flash Seats sur votre smartphone;
Créez ou connectez-vous à votre compte Flash Seats en utilisant la même adresse e-mail liée à votre commande (mp.etanch@orange.fr);
Suivez les instructions du site/de l'appli pour enregistrer votre pièce d'identité ou carte de crédit à votre compte Flash Seats;
Apportez la carte de crédit ou la pièce d'identité liée à votre compte à l'évènement et l'utiliser comme votre billet, et
Profitez bien de Los Angeles Clippers vs. Sacramento Kings!
ET après je reçois un mail : AXS TICKETS
Create an AXS account to complete the transfer.
Lacey Smith transferred 4 tickets to you for LA Clippers vs Sacramento Kings at STAPLES Center, Los Angeles, CA on Wednesday 12-26-18 at 7:30 pm PST.
This email is not your ticket. Here’s how to accept the tickets:
1 – Get the AXS app
2 – Create an AXS account (using the email address that got this email)
3 – And the tickets are yours!
When it’s time for your event, open the app, go to the tickets in your account, and show your phone at the gate. Have fun!

Du coup je sais plus , il faut que j aille sur quel site? Help me Please :problem:
Thank you so much
départ le 25 décembre pour road trip LA SDIEGO ET LV
PEGGY
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: SUPERBILLET

Message non lu par BPVOA-Mika »

as tu essayé de joindre Superbillets ?
L'avantage est que tu auras une personne parlant français au bout du fil et qui sera plus à même que moi à te répondre...
Sinon, comme ça, j'aurai tendance à dire de suivre la procédure de AXS Ticket...

Tiens moi au courant.
PEGGY73
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 6:06 pm

Re: SUPERBILLET

Message non lu par PEGGY73 »

Merci Mika
Alors il me semble (si j'ai pas fait de bêtise :lol: ) que c'est le même site. J'ai télécharger AXS et sa me donne l'apps flash seats.
J'ai bien crée mon compte et mes billets sont dessus. Par contre je l'ai reçois pas sur ma boîte mail, tu sais si avec le code MOBILE ID (qui est sur l apps avec mes billets) je peux rentrer sans les imprimer?
Sinon je les appellerai .
Merci encore
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: SUPERBILLET

Message non lu par BPVOA-Mika »

si ce que tu as sur ton appli est sous la forme d'un code barre ou d'un QR code, oui, tu pourras rentrer en présentant ton smartphone le jour J
Répondre