Conseils voyage en famille

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
Lillylou1
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : mar. mai 03, 2022 8:39 pm

Re: Conseils voyage en famille

Message non lu par Lillylou1 »

Bonjour,
Nous sommes donc en train de commencer à préparer et je me pose quelques questions au sujet des parcs.
J’ai bien compris que l’on y accède en voiture après avoir réglé l’entrée (soit dans chaque parc soit en prenant un pass). Mais ensuite…? 😬 Je m’explique.
Un de mes enfants a quelques difficultés à marcher sur de longues distances et parfois une de ses jambes se bloque (petit souci de naissance) donc je souhaite savoir si il est impératif de laisser la voiture à un endroit dédié à l’entrée des parcs ou si on peut circuler avec à l’intérieur de ceux-ci. Évidemment que nous descendrons tout de même de voiture pour y faire des petites balades et en prendre plein les yeux sinon aucun intérêt, mais quand on parle de « parcs » souvent sur le groupe je vois de magnifiques paysages alors que les personnes sont sur des routes dans leurs véhicules.
Du coup je ne parviens pas à me représenter ce que l’on entend par « parc ».
J’espère m’être bien fait comprendre et recevoir des retours de votre part.
Marina
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Conseils voyage en famille

Message non lu par BPVOA-Mika »

ça dépend des parcs...
Dans certains tu peux circuler et te garer quand tu veux (dans la mesure où tu trouves de la place) et dans d'autres il faut utiliser des navettes de bus.
Répondre