présentation

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
Nanou97
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 08, 2022 5:01 am

présentation

Message non lu par Nanou97 »

Bonjour,

je suis ravie de me retrouver sur ce forum .. cela fait longtemps que je n'ai plus voyagé et je passe aujourd'hui de "bons plans voyages New York" qui m'a permis de passer de merveilleux séjours à Manhattan, à "bons plans voyages Ouest américain" .. j'en suis ravie et j'ai hâte d'échanger avec vous pour préparer mon voyage ..

Nous envisageons de partir 9 jours fin mai à San Francisco .. rien de planifié pour l'instant, juste un projet et les billets d'avion bientôt.. Nous n'avons pas prévu de louer de voiture mais de prendre le temps de profiter de la ville ..mais si la voiture est indispensable pour profiter du golden gate, nous louerons peut-être une voiture pour la journée si c'est possible et pas trop cher ..

Je suis à la recherche de renseignements et de conseils !! Je n'ai pas encore les billets et je ne me rend pas compte si 9 jours, cela fait beaucoup pour San Francisco ..

En revanche, j'ai deux questions :
- nous arrivons à l'aéroport de San Francisco à 23h59 (après une longue escale à Miami), le BART sera fermé, donc il ne nous reste que le taxi et éventuellement un shuttle partagé mais pour l'instant, je n'arrive pas à en trouver à moins de 96 euros.. Avez vous des conseils pour rejoindre la ville ? Sachant qu'à minuit, nous ne savons pas si nous pouvons marcher dans l'aéroport et le centre ville en toute sécurité ?

-je n'ai pas encore l'hébergement .. y a t-il des quartiers ou des hôtels que vous recommanderiez et qui auraient une réception ouverte la nuit? J'avais repéré le Herbert hotel (Union Square) mais je ne sais pas si la réception est ouverte 24/24..

Merci de vos réponses et de vos conseils qui seront tous les bienvenus ;-)

Nanou
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: présentation

Message non lu par angie54 »

bonjour et bienvenue ici ;)
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: présentation

Message non lu par LoLo »

Bonjour et Bienvenue :-)
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: présentation

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici
Il faudra prendre un Uber les tarifs sont plus avantageux.

Pour les quartiers, il faut regarder vers Union Square et la Marina et en général c'est mentionné pour la réception
Nanou97
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 08, 2022 5:01 am

Re: présentation

Message non lu par Nanou97 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! J'ai hâte d'échanger avec vous et de partager vos expériences ...
Merci Mika ( tu nous avais déjà bien aidé pour New-York !!!! ;-) )
Oui, ce sont les quartiers que j'avais repéré..
Pour Uber, j'y avais pensé mais cela nécessite une connexion à l'arrivée ? Je crains qu'arrivant de Guadeloupe aux USA, mon internet ne fonctionne pas ( c'était déjà arrivé à l'aéroport de Fort Lauderdale et de San Juan à Porto Rico)
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: présentation

Message non lu par Vero38 »

bonjour et bienvenue
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: présentation

Message non lu par BPVOA-Mika »

Nanou97 a écrit : mar. mars 08, 2022 10:51 am Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! J'ai hâte d'échanger avec vous et de partager vos expériences ...
Merci Mika ( tu nous avais déjà bien aidé pour New-York !!!! ;-) )
Oui, ce sont les quartiers que j'avais repéré..
Pour Uber, j'y avais pensé mais cela nécessite une connexion à l'arrivée ? Je crains qu'arrivant de Guadeloupe aux USA, mon internet ne fonctionne pas ( c'était déjà arrivé à l'aéroport de Fort Lauderdale et de San Juan à Porto Rico)
oui, il faut une connexion.
Répondre