Voyage 2019

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
mel94
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2019 2:50 pm

Voyage 2019

Message non lu par mel94 »

Bonjour à tous!
Nous avons prévu un voyage dans l'ouest americain pour juillet 2019. wouahhh! troooppp contente!!!

Et je suis tombée par hasard sur ce site super bien fait, avec tellement d'explications et d'informations pour les novices que nous sommes! :D

Je dois avouer qu'en achetant les billets, j'avais une idée de ce que je voulais voir mais je n'imaginais pas que la préparation d'un roadtrip était aussi...comment dire...intense ! LOL

Surtout que nous partons à 3 et que nous n'avons pas les mêmes interéts : il va falloir se mettre d'accord et faire des concessions! mdr :think:

- Ma jeune fille de 12 ans veux voir la démesure des grandes villes américaines (et en plus, elle a le mal des montagnes à partir de 2000 m! Sinon c'est nausées, mal de tête etc...donc pas de rando possible au dessus de cette altitude :sick: ... sauf si quelqu'un à un "truc" pour éviter d'être malade en altitude? )
- Mon mari veux ABSOLUMENT aller à Death Valley et Monument Valley... et dû à des problèmes de genoux, il ne peut pas beaucoup marcher (1h max je pense que ça peut le faire!)
- et moi, bah ... ville ou grand parc, tout me va. j'aimerai que ma fille se rende compte aussi de la démesure de la nature (et pas seulement des grandes villes!)

Malheureusement, nous ne pouvons partir que 15 jours (vacances et budget) mais bon... mon mari ne peut pas beaucoup marcher mais les grands trajets ne lui font pas peur...

Voilà, voilà !

Bonne journée à tous

Mel94
Roadtrip ouest américain - juillet 2019 :clap:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Voyage 2019

Message non lu par BPVOA-Mika »

Coucou et bienvenue sur le forum ;)

C'est vrai que la préparation d'un road trip est une épreuve sportive en soit !!
C'est vrai également que ce n'est pas facile de contenter tout le monde...
Mais en général, chacun y trouve son compte ;)

Pour le mal des montagnes, huile essentielle de menthe poivrée et coca (ch9 en homéopathie) peuvent aider...
Sinon, je crois qu'avec une prescription médicale tu as le DIAMOX, mais je n'ai jamais essayé...


Il serait bon en effet de faire découvrir l'immensité de la nature à ta fille.

Pour ton mari, il est possible de ne pas avoir à trop marcher pour découvrir des lieux magiques.

Par contre, pour juillet il ne va pas falloir trop trainer si tu veux avoir encore des tarifs raisonnables et de la disponibilité...

En 15 jours, c'est sur qu'il va falloir faire des concessions mais il est possible de faire quand même pas mal de choses ;)

Si tu as des questions, en tout cas, n'hésite surtout pas je suis là
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: Voyage 2019

Message non lu par LoLo »

Bonjour et Bienvenue :)
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Voyage 2019

Message non lu par Vero38 »

Bonjour et bienvenue :D

Et même en 15 jours on en prend plein les yeux et on peut faire un joli voyage et voir des choses superbes :(

Mon mari à aussi un problème au genou ( entre autre :lol: :lol: :lol: ) mais il y a quand même quelques petites choses possibles !
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Gazoubzh
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 8:57 am
Localisation : Bzh

Re: Voyage 2019

Message non lu par Gazoubzh »

Bon préparatifs !
: :D En pleine prépa, road trip voyage de noces à moto,pour la 1ere fois aux US :hearteyes: :hearteyes:
Répondre