Encore un (vieux) rêve à réaliser

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par sandram »

Tu sais Lucie-Anita, à la maison c'était un peu l'overdose également et je n'avais plus le droit de parler de NY :lol: mais petit à petit et après avoir fait l'Ouest, mon mari commence malgré tout à avoir un faible pour les States :lol: Je crois que Las Vegas et ses tournois de Poker ont bien aidé :D

Donc NY est validé pour mai 2019, ça c'est fait et ensuite peut-être un prochain road trip en 2021 avec un retour de Vegas pour de nouveau jouer au poker (pdt que je dévaliserai les boutiques ;) ) mais c'est vraiment encore trop loin, j'aimerais bien faire Chicago, Minnéapolis (je rappelle que mon mari est fan de Prince ;) ) donc vol intérieur au programme de toute les façons, je sais que Chicago est la ville des grands lacs ; il doit donc y avoir de belles choses à voir dans le coin mais je ne connais pas du tout.

Ou alors refaire SF durant 2 jours et ensuite descendre la Côte jusqu'à LA puis remonter sur Vegas mais ça fait peu de choses à voir ...

Nous aimons bcp l'Asie également donc 2020 sera peut-être consacré au Vietnam ou Cambodge, enfin encore de beaux projets :D
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LillyMR »

De très beaux projets tout ça !
Dit moi, pour le poker, tu te souviens de la mise d'entrée ? Je suis sûre que Patrick adorerait...mais je ne sais pas si on a le budget pour :?: :?: :?:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Lucie-Anita
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 53
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:11 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par Lucie-Anita »

sandram a écrit : mer. oct. 18, 2017 2:17 pm Tu sais Lucie-Anita, à la maison c'était un peu l'overdose également et je n'avais plus le droit de parler de NY :lol: mais petit à petit et après avoir fait l'Ouest, mon mari commence malgré tout à avoir un faible pour les States :lol: Je crois que Las Vegas et ses tournois de Poker ont bien aidé :D

Donc NY est validé pour mai 2019, ça c'est fait et ensuite peut-être un prochain road trip en 2021 avec un retour de Vegas pour de nouveau jouer au poker (pdt que je dévaliserai les boutiques ;) ) mais c'est vraiment encore trop loin, j'aimerais bien faire Chicago, Minnéapolis (je rappelle que mon mari est fan de Prince ;) ) donc vol intérieur au programme de toute les façons, je sais que Chicago est la ville des grands lacs ; il doit donc y avoir de belles choses à voir dans le coin mais je ne connais pas du tout.

Ou alors refaire SF durant 2 jours et ensuite descendre la Côte jusqu'à LA puis remonter sur Vegas mais ça fait peu de choses à voir ...

Nous aimons bcp l'Asie également donc 2020 sera peut-être consacré au Vietnam ou Cambodge, enfin encore de beaux projets :D
Le cas ne se présentera pas pour moi hélas... Il y a désormais des sujets qui fâchent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est vraiment préférable que je ne parle plus de NYC sinon c'est la prise de tête... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quant à un beau séjour au FW... là pour l'heure, ça relève du voyage de l'impossible :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Mais ça ne m'empêche pas de continuer à rêver et à venir sur les forums... :twisted:
En plus, je fais ma réserve de €€€ tout doucement et, comme ça, quand je pourrai y aller (à deux ou à une :roll: ) et même si c'est dans une dizaine d'années, au moins j'aurais de quoi réserver l'avion, les hôtels et les activités :shh:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par BPVOA-Mika »

mince, c'est triste de ne pas pouvoir parler de sa passion... Heureusement, tu peux venir ici nous en parler tant que tu veux ;)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LillyMR »

Exact, nous on continuera de lire, il n'y a pas d'overdose ! Jamais quand il s'agit de parler de voyages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1114
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LoLo »

Lucie-Anita a écrit : jeu. oct. 19, 2017 6:39 pm Le cas ne se présentera pas pour moi hélas... Il y a désormais des sujets qui fâchent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est vraiment préférable que je ne parle plus de NYC sinon c'est la prise de tête... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quant à un beau séjour au FW... là pour l'heure, ça relève du voyage de l'impossible :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Mais ça ne m'empêche pas de continuer à rêver et à venir sur les forums... :twisted:
En plus, je fais ma réserve de €€€ tout doucement et, comme ça, quand je pourrai y aller (à deux ou à une :roll: ) et même si c'est dans une dizaine d'années, au moins j'aurais de quoi réserver l'avion, les hôtels et les activités :shh:
Ben merde .... :cry: :cry: :cry: :cry:

Moi je pars avec toi quand tu veux :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1114
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LoLo »

LillyMR a écrit : jeu. oct. 19, 2017 9:28 pm Exact, nous on continuera de lire, il n'y a pas d'overdose ! Jamais quand il s'agit de parler de voyages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Surtout quand il s'agit de "notre" ville adorée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par sandram »

Tu sais il ne faut qd même pas que j'en parle de trop et en ce moment c'est tous les jours car il y a un an j'y étais ;) Mon mari a accepté d'y retourner mais bon il ne faut pas non plus ne parler que de ça !
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par sandram »

LillyMR a écrit : mer. oct. 18, 2017 2:53 pm De très beaux projets tout ça !
Dit moi, pour le poker, tu te souviens de la mise d'entrée ? Je suis sûre que Patrick adorerait...mais je ne sais pas si on a le budget pour :?: :?: :?:
Tout dépends des hôtels, nous étions à l'Excalibur et là bas le buy in (mise de départ) n'était que de 60 $, mon mari en a gagné 330 le deuxième jour :)
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LillyMR »

Ah ça va, c'est pas très élevé ! Hey super le gain !!!! ça augmente le budget shopping ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Répondre