Encore un (vieux) rêve à réaliser

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
Lucie-Anita
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 53
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:11 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par Lucie-Anita »

BPVOA-Mika a écrit : lun. oct. 16, 2017 8:33 pm c'était pour rester poli ;)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2442
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par Vero38 »

On a failli faire comme toi lilly MR mais finalement on se garde une journée de récupération
Bon nous le réveil c est 5 heures et puis un peu plus vieux donc on se remet de moins en. Moins bien du jetlag
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Lucie-Anita
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 53
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:11 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par Lucie-Anita »

Vero38 a écrit : lun. oct. 16, 2017 8:52 pm On a failli faire comme toi lilly MR mais finalement on se garde une journée de récupération
Bon nous le réveil c est 5 heures et puis un peu plus vieux donc on se remet de moins en. Moins bien du jetlag
-------------------
J'admire ceux qui reprennent le chemin du taf après avoir passé une nuit blanche dans l'avion :clap: :clap: :clap: :clap:
A titre perso, en rentrant de NYC, comme on n'avait pas dormi depuis plus de 30h quand nous sommes rentrés à la maison, on a fait une sieste de 2h dans l'après-midi et, après une bonne nuit juste après... on n'a pas eu d'effet jetlag :o :o :o
C'est une chance !!!
Mais il nous faut quand même 1 vraie nuit à la maison avant de repartir au boulot en pleine forme :lol: :lol: :lol:
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LillyMR »

Lucie-Anita a écrit : lun. oct. 16, 2017 8:40 pm
BPVOA-Mika a écrit : lun. oct. 16, 2017 8:33 pm c'était pour rester poli ;)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


C’était pas mal en effet :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LillyMR »

Lucie-Anita a écrit : lun. oct. 16, 2017 9:02 pm
Vero38 a écrit : lun. oct. 16, 2017 8:52 pm On a failli faire comme toi lilly MR mais finalement on se garde une journée de récupération
Bon nous le réveil c est 5 heures et puis un peu plus vieux donc on se remet de moins en. Moins bien du jetlag
-------------------
J'admire ceux qui reprennent le chemin du taf après avoir passé une nuit blanche dans l'avion :clap: :clap: :clap: :clap:
A titre perso, en rentrant de NYC, comme on n'avait pas dormi depuis plus de 30h quand nous sommes rentrés à la maison, on a fait une sieste de 2h dans l'après-midi et, après une bonne nuit juste après... on n'a pas eu d'effet jetlag :o :o :o
C'est une chance !!!
Mais il nous faut quand même 1 vraie nuit à la maison avant de repartir au boulot en pleine forme :lol: :lol: :lol:


Alors quand j’avais été en Républic Dominicaine, je voulais aller au job l’après midi même. Mais pas été capable car nuit blanche dans lavion. Par contre, j’ai quand même une bonne nuit à la maison avant d’aller travailler. Je me dis que comme j’atteri le mercredi, je ferai l’effort jeudi et vendredi et j’aurai le week-end pour me reposer :D
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par BPVOA-Mika »

... et repenser à ce fabuleux voyage !!!!
Lucie-Anita
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 53
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:11 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par Lucie-Anita »

LillyMR a écrit : lun. oct. 16, 2017 10:48 pm
Lucie-Anita a écrit : lun. oct. 16, 2017 9:02 pm
Vero38 a écrit : lun. oct. 16, 2017 8:52 pm On a failli faire comme toi lilly MR mais finalement on se garde une journée de récupération
Bon nous le réveil c est 5 heures et puis un peu plus vieux donc on se remet de moins en. Moins bien du jetlag
-------------------
J'admire ceux qui reprennent le chemin du taf après avoir passé une nuit blanche dans l'avion :clap: :clap: :clap: :clap:
A titre perso, en rentrant de NYC, comme on n'avait pas dormi depuis plus de 30h quand nous sommes rentrés à la maison, on a fait une sieste de 2h dans l'après-midi et, après une bonne nuit juste après... on n'a pas eu d'effet jetlag :o :o :o
C'est une chance !!!
Mais il nous faut quand même 1 vraie nuit à la maison avant de repartir au boulot en pleine forme :lol: :lol: :lol:


Alors quand j’avais été en Républic Dominicaine, je voulais aller au job l’après midi même. Mais pas été capable car nuit blanche dans lavion. Par contre, j’ai quand même une bonne nuit à la maison avant d’aller travailler. Je me dis que comme j’atteri le mercredi, je ferai l’effort jeudi et vendredi et j’aurai le week-end pour me reposer :D
c'est ça la solution : une bonne nuit de sommeil à la maison avant d'aller bosser... ;)
Perso, je suis bcp trop vieille pour aller bosser dans la foulée, juste après une nuit blanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lucie-Anita
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 53
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:11 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par Lucie-Anita »

BPVOA-Mika a écrit : mar. oct. 17, 2017 7:39 am ... et repenser à ce fabuleux voyage !!!!
Ah ! ça, les voyages, quand ils sont fabuleux... c'est sûr qu'on y pense une fois rentrés... en rêve... mais même éveillés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LillyMR »

Lucie-Anita a écrit : mar. oct. 17, 2017 9:33 am
BPVOA-Mika a écrit : mar. oct. 17, 2017 7:39 am ... et repenser à ce fabuleux voyage !!!!
Ah ! ça, les voyages, quand ils sont fabuleux... c'est sûr qu'on y pense une fois rentrés... en rêve... mais même éveillés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et tous les jours qui suivent également, jusqu'au prochain fabuleux voyage :D :D
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Lucie-Anita
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 53
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:11 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par Lucie-Anita »

LillyMR a écrit : mar. oct. 17, 2017 9:35 am
Lucie-Anita a écrit : mar. oct. 17, 2017 9:33 am
BPVOA-Mika a écrit : mar. oct. 17, 2017 7:39 am ... et repenser à ce fabuleux voyage !!!!
Ah ! ça, les voyages, quand ils sont fabuleux... c'est sûr qu'on y pense une fois rentrés... en rêve... mais même éveillés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et tous les jours qui suivent également, jusqu'au prochain fabuleux voyage :D :D
Tellement ça !!!! :clap: :clap: ;)
Répondre