Encore un (vieux) rêve à réaliser

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
Lucie-Anita
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 53
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:11 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par Lucie-Anita »

sandram a écrit : sam. oct. 21, 2017 10:51 pm Tu sais il ne faut qd même pas que j'en parle de trop et en ce moment c'est tous les jours car il y a un an j'y étais ;) Mon mari a accepté d'y retourner mais bon il ne faut pas non plus ne parler que de ça !
Ici, il ne faut plus du tout en parler, c'est différent... :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Il n''est plus du tout question de vacances aux USA ou ailleurs... :? :? donc... je vais me faire bcp plus discrète sur les deux forums (ici et celui de BPVNY :cry: :cry: ) mais cela ne signifie pas que je ne vous aime pas, hein ??? ;)

Je reviendrai quand même de temps en temps rêver un peu, à travers les différents projets des uns et des autres...et notamment des tiens, sandram :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:

Bonne continuation à tous :kiss:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par BPVOA-Mika »

Lucie-Anita a écrit : mar. oct. 24, 2017 1:54 pm
sandram a écrit : sam. oct. 21, 2017 10:51 pm Tu sais il ne faut qd même pas que j'en parle de trop et en ce moment c'est tous les jours car il y a un an j'y étais ;) Mon mari a accepté d'y retourner mais bon il ne faut pas non plus ne parler que de ça !
Ici, il ne faut plus du tout en parler, c'est différent... :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Il n''est plus du tout question de vacances aux USA ou ailleurs... :? :? donc... je vais me faire bcp plus discrète sur les deux forums (ici et celui de BPVNY :cry: :cry: ) mais cela ne signifie pas que je ne vous aime pas, hein ??? ;)

Je reviendrai quand même de temps en temps rêver un peu, à travers les différents projets des uns et des autres...et notamment des tiens, sandram :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:

Bonne continuation à tous :kiss:

je suis triste pour toi du coup... Je peux comprendre que ton homme ne partage pas ta scion dévorante pour les States, mais libre à toi d'en parler... :(
C'est vrai que tes bavardages nous manquent ;)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LillyMR »

Très triste pour toi !! C'est pas super quand le mari n'a pas les mêmes envies de voyage... Je me souviens qu'avant de partir à NY, j'avais du batailler pour y aller. Patrick n'était pas du tout pour !! Et maintenant ?!? Il rêve des USA autant que moi, si ce n'est plus !! 8-) 8-)

Je comprends que du coup tu te fasses plus discrète. Pour moi, ce serait comme "retourner le couteau dans la plaie" :cry: :cry:

Passe nous dire coucou de temps en temps quand même. :kiss: :kiss:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par sandram »

Moi aussi je suis triste pour toi :( Passe nous faire des coucous et papoter qd même :D
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: Encore un (vieux) rêve à réaliser

Message non lu par LoLo »

Lucie-Anita a écrit : mar. oct. 24, 2017 1:54 pm
sandram a écrit : sam. oct. 21, 2017 10:51 pm Tu sais il ne faut qd même pas que j'en parle de trop et en ce moment c'est tous les jours car il y a un an j'y étais ;) Mon mari a accepté d'y retourner mais bon il ne faut pas non plus ne parler que de ça !
Ici, il ne faut plus du tout en parler, c'est différent... :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Il n''est plus du tout question de vacances aux USA ou ailleurs... :? :? donc... je vais me faire bcp plus discrète sur les deux forums (ici et celui de BPVNY :cry: :cry: ) mais cela ne signifie pas que je ne vous aime pas, hein ??? ;)
Je reviendrai quand même de temps en temps rêver un peu, à travers les différents projets des uns et des autres...et notamment des tiens, sandram :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:
Bonne continuation à tous :kiss:
Moi tu sais déjà ce que j'en pense on continue nos délires quand même Sandrinette :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
Répondre