ROAD TRIP JUILLET 2018

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par BPVOA-Mika »

LillyMR a écrit : lun. avr. 16, 2018 9:08 am
celine83 a écrit : sam. avr. 14, 2018 9:36 am Oui en effet c'est la grande aventure qui se prépare !
J'espère que tout se passera bien!
J'avoue quand même que je ne suis pas une grande sportive contrairement à mon chéri et mon fils mais j'adore voyager, de plus j'ai un peu le soucis de me trouver nez à nez avec de vilaines bébêtes :hypnotized:
Si tu as peur des bébêtes, évite certaines photos de Mika :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lesquelles, je ne vois vraiment pas :lol: :lol: :lol:
celine83
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 14
Enregistré le : mer. avr. 04, 2018 7:54 pm

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par celine83 »

:shock: :hypnotized:
a bon???
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par BPVOA-Mika »

celine83 a écrit : lun. avr. 16, 2018 2:06 pm :shock: :hypnotized:
a bon???
elle doit vouloir parler de ce genre de bébêtes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image
celine83
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 14
Enregistré le : mer. avr. 04, 2018 7:54 pm

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par celine83 »

ha non çà j'adore à NY aussi il y en a pleins central park :lol:
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par LillyMR »

BPVOA-Mika a écrit : lun. avr. 16, 2018 2:42 pm
celine83 a écrit : lun. avr. 16, 2018 2:06 pm :shock: :hypnotized:
a bon???
elle doit vouloir parler de ce genre de bébêtes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image
:lol: :lol: :lol: :lol: allez Mika, tu sais bien de quelle photo je parle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NOOOOOOOOOOON la met pas, même si c'est pour vérifier que tu as compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: stp :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1114
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par LoLo »

Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnn heingggggg je veux pas revoir cette sale bestiole moi sinon je vais encore cauchemarder :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par BPVOA-Mika »

LillyMR a écrit : mar. avr. 17, 2018 8:59 pm
BPVOA-Mika a écrit : lun. avr. 16, 2018 2:42 pm
celine83 a écrit : lun. avr. 16, 2018 2:06 pm :shock: :hypnotized:
a bon???
elle doit vouloir parler de ce genre de bébêtes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image
:lol: :lol: :lol: :lol: allez Mika, tu sais bien de quelle photo je parle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NOOOOOOOOOOON la met pas, même si c'est pour vérifier que tu as compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: stp :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Ok,promis je ne la remettrai pas ;)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par BPVOA-Mika »

LoLo a écrit : mar. avr. 17, 2018 10:27 pm Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnn heingggggg je veux pas revoir cette sale bestiole moi sinon je vais encore cauchemarder :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:
celine83
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 14
Enregistré le : mer. avr. 04, 2018 7:54 pm

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par celine83 »

j'ai vu la photo en question c'est affreux , je ne vais pas m'étendre sur le sujet ! quand j'ai montré la photo à mon chéri il m'a demandé très calmement: "tu peux me dire pourquoi tu as choisi l'ouest américain" parce qu'entre les serpents à sonnette les ours et les GROSSES araignées!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:

bon sinon j'ai quelques petites questions :

Nous sommes dans le flou concernant le GPS ? nous avons téléchargé l'application HERE WE GO nous avons télécharger les cartes des états-unis et nous avons aussi WAZE est-ce que ça suffit ?

Nous avons envie de faire une croisière sur le lake powell , nous avions choisi de faire la croisière Rainbow Bridge (avec la compagnie LAKE POWEL resorts , Marina ), elle dure environ 6h-7h0 mais coute tout de même 122$ par personne , j'aurais voulu avoir des avis si c’est possible? ou d'autres infos pour bien profiter du lake powell .

Aussi nous voulions voir une rencontre sportive mais je ne trouve évidemment rien pour juillet puisque les saisons se terminent en mai-juin :( nous allons certainement nous rabattre sur un spectacle à las vegas , je voulais voir le cirque du soleil mais pas de représentation pendant notre séjour sur vegas donc encore pas de chance, nous allons certainement nous rabattre sur un spectacle de magie mais çà ne m'emballe pas trop ...

Voilà pour l'instant c'est tout :D
Bonne journée

Céline
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: ROAD TRIP JUILLET 2018

Message non lu par BPVOA-Mika »

Alors pour revenir sur le bébêtes, pas de panique, tu verras vous ne serez pas embêté ;)

pour le GPS, avec tout ça, vous êtes parés.

Pour la croisière sur le Lake Powell, ça peut être un peu long... Ceci dit, il y a au bout le Rainbow Bridge donc ça vaut le coup, à toi de voir si le timing ne vous fait pas trop long... Mais si tu choisis celle là vous allez en prendre plein les yeux !!!

Pour le show à Vegas, je ne suis pas très magie non plus mai je sui allé voir Criss Angel qui dépoussière le genre et c'est franchement bluffant !!!
Répondre