AIDE ROADTRIP

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici.
Sophie
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mars 22, 2018 8:11 pm

HELICOPTERE Grand Canyon

Message non lu par Sophie »

Bonjour c'est encore moi (roadtrip avec 2 adultes et 2 ado) :D
nous sommes très tentés par le survol du grand canyon et nous pensions le faire au départ de tusayan
mais après avoir lu l'article, nous hésitons avec le vol au départ de las Vegas. le vol paraît tout aussi bien et plus long m^me si c'est si l'ouest du grand canyon?
si j'ai bien compris les hélicoptères au départ de las Vegas avec papillon ont plus de visibilité m^me si on se trouve au milieu de l hélicoptère?
Il y a autant de voyageurs dans les 2 hélicoptères avec dos au chauffeur?
Nous avons 2 possibilités pour le vol en hélicoptère soit de grand canyon soit de las Vegas
nous dormons à tusayan LE 18 juillet, nous visiterions le grand canyon le 19 + vol en hélico de tusayan (vol de 25 MN) ou que visite à pied si vol de las Vegas
et
Nous passons 3 nuits à las Vegas du 22 au 24 juillet (pour se poser un peu et visiter outlet, strip ..), nous pourrions donc faire le vol en hélico le 23 matin et quand m^me avoir du temps à las Vegas

le 22 nous partons de st George et visite de fire Valley
et le 25 départ très tôt pour death Valley

qu'en pensez vous? :shifty:
j'ai aussi un doute pour la navette car nous ne logerons pas sur le strip mais 3950 Koval Lane au holiday inn club vacations at desert club resort :think:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: AIDE ROADTRIP

Message non lu par BPVOA-Mika »

alors avec les hélicos Papillon depuis Vegas, il n'y a pas de passagers dos au pilote.
C'est 2 passagers à côté du pilote et 4 derrière.

en fait c'est difficile de te répondre car tout dépend ce que tu souhaites faire... Si tu veux vraiment profiter de tes 2 jours entiers à Vegas pour couper un peu et se poser, autant faire le vol au départ de Tusayan...
Moi perso, je trouve que 3 nuits et 2 jours à Vegas ça fait beaucoup et du coup en prenant un vol de bonne heure le matin, ça te laisse encore l'apm de libre... Et du coup ça permet quand vous serez au Grand Canyon de le voir différemment...
Sophie
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mars 22, 2018 8:11 pm

Re: AIDE ROADTRIP

Message non lu par Sophie »

Merci bcp
Savez vous si nous sommes prévenus si notre hôtel n'est pas desservi par la navette?
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: AIDE ROADTRIP

Message non lu par BPVOA-Mika »

Sophie a écrit : mer. mars 28, 2018 6:47 pm Merci bcp
Savez vous si nous sommes prévenus si notre hôtel n'est pas desservi par la navette?
alors il est normalement précisé que la navette ne dessert que les hôtels du Strip et du centre ville... Ceci dit rien ne vous empêche d'aller à l'hôtel du Strip le plus proche de votre hôtel...
Sophie
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mars 22, 2018 8:11 pm

Re: AIDE ROADTRIP

Message non lu par Sophie »

Merciii
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: AIDE ROADTRIP

Message non lu par BPVOA-Mika »

Sophie a écrit : mer. mars 28, 2018 6:53 pmMerciii
;)
Répondre