Retour RT en famille été 2019 ouest usa

De retour de votre road trip dans l'Ouest américain ? Partagez ici vos expériences...
tine42
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 22, 2019 3:52 pm

Retour RT en famille été 2019 ouest usa

Message non lu par tine42 »

Vous trouverez ci joint (10 pages) un résumé de notre voyage :D de fin juin à début juillet- 16 jours dans l'ouest américain avec quelques photos
Un voyage fait avec nos enfants de 7 et 10 ans.
Bonne lecture ;)
SansXtitre1.jpg
SansXtitre2.jpg
SansXtitre3.jpg
SansXtitre4.jpg
SansXtitre5.jpg
SansXtitre6.jpg
SansXtitre7.jpg
SansXtitre8.jpg
SansXtitre9.jpg
SansXtitre10.jpg
Avatar du membre
Franmart
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. oct. 22, 2019 10:49 am
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Retour RT en famille été 2019 ouest usa

Message non lu par Franmart »

Bonjour et bravo pour votre dossier " Road Trip",

Pour ma part, je pars l'année prochaine pour le mois d'Aout avec ma petite famille, et en vous lisant, cela donne encore plus envie de faire avancer le temps jusqu'a Aout..... :lol:

Par contre, c'est une très bonne idée d'avoir fait ce dossier " récapitulatif" de votre séjour, ce qui me donneras des idées :D

Tout en vous lisant, j'avais une question à laquelle vous avez déja partiellement répondu, je compte visiter quasiment l'ensemble des parcs nationaux, et je me disais que j'aimerai faire quelques randonnées avec mes enfants, mais que dans mon esprit, peut etre est ce trop compliqué pour eux.... :(

Alors, je ne vais pas organiser des randonnées dans tous les parcs mais, quelques uns, lesquelles me conseillerez vous pour des enfants.
A vous lire

Cdt
Francis.
Grand Fan de la route 66 et de l'ouest américain
Road trip dans l'ouest Aout 2022 Road trip Espagne 2021 ,Grèce et péloponnèse 2020,New York 2019, Tunisie 2018, Italie nord/sud 2016, Maroc 2009, Japon 2008, Egypte 2005Image
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Retour RT en famille été 2019 ouest usa

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici ;)

Je suis dans l'OUest actuellement donc pas facile de lire ton retour mais je ferai ça à tête reposée une fois en France ;)
Répondre