Live from USA

De retour de votre road trip dans l'Ouest américain ? Partagez ici vos expériences...
Avatar du membre
Christophe
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1012
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:54 am
Localisation : Région Parisienne

Re: Live from USA

Message non lu par Christophe »

Dan a écrit : mar. juil. 23, 2019 3:18 pm Salut Christophe
Merci pour ce super retour ! Bon courage pour la reprise, c'est toujours un moment compliqué
Hello Dan
Oui, ce n'est jamais simple de reprendre le travail après des vacances, mais je trouve que c'est encore plus difficile en rentrant des USA !
Christophe

Live from the west american
[viewtopic.php?f=16&t=528]Juillet 2019[/url]

Un voyage dans l'ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild west

Deux voyages à New York
Octobre 2016 : A French Family in New York et mai 1996
Avatar du membre
Christophe
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1012
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:54 am
Localisation : Région Parisienne

Re: Live from USA

Message non lu par Christophe »

sandram a écrit : mar. juil. 23, 2019 9:23 am
Christophe a écrit : mar. juil. 23, 2019 8:33 am Coucou tout le monde,

très compliquée la reprise du boulot hier...
Une nuit quasi blanche
Un coup de mou vers 15 h 00
des bonnes et mauvaises surprises tout au long de la journée
une déprime post USA permanente
Heureusement que j'ai eu le temps de refaire une séance de course à pied ! ;)
Bon courage pour cette reprise, tu résumes parfaitement mon état d'esprit lorsque je reprends le boulot après mes congés d'été, voilà ce que c'est de ne pas avoir un job passionnant me concernant ;) mais qui permets de partir en voyages malgré tout !
Pense au prochain et aux belles soirées ensoleillées à venir, l'été est bel et bien là 8-)
Un grand merci pour ce retour en live qui a nous a fait rêver et je pense que la Crète attendra encore un peu non ? :lol:
Perso, congés ce soir et départ mercredi prochain pour Roissy pour décoller jeudi matin, ça arrive doucement mais sûrement :D
Merci Sandra,
C'est compliqué de reprendre, même si j'adore mon boulot, je suis toujours mieux en vacances avec mes deux femmes !
ça a été un plaisir de partager avec vous en quasi direct nos 3 semaines, je suis juste désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à vos commentaires.
Notre fille part en colo dimanche, du coup, avec ma femme on s'est prévu deux petits WE bien sympas et quelques restos dans Paris ;)
On adore être a Paris en août !
Pour ce qui est de la Crète en juillet prochain... on réfléchi ... Mais un 3e road trip nous fait de l'oeil, car comme tu l'a bien compris, nous sommes tous dingues des USA !
Bonnes vacances et comme disent les américains ENJOY !!! ;)
Christophe

Live from the west american
[viewtopic.php?f=16&t=528]Juillet 2019[/url]

Un voyage dans l'ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild west

Deux voyages à New York
Octobre 2016 : A French Family in New York et mai 1996
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Live from USA

Message non lu par sandram »

Christophe a écrit : mer. juil. 24, 2019 12:12 am
sandram a écrit : mar. juil. 23, 2019 9:23 am
Christophe a écrit : mar. juil. 23, 2019 8:33 am Coucou tout le monde,

très compliquée la reprise du boulot hier...
Une nuit quasi blanche
Un coup de mou vers 15 h 00
des bonnes et mauvaises surprises tout au long de la journée
une déprime post USA permanente
Heureusement que j'ai eu le temps de refaire une séance de course à pied ! ;)
Bon courage pour cette reprise, tu résumes parfaitement mon état d'esprit lorsque je reprends le boulot après mes congés d'été, voilà ce que c'est de ne pas avoir un job passionnant me concernant ;) mais qui permets de partir en voyages malgré tout !
Pense au prochain et aux belles soirées ensoleillées à venir, l'été est bel et bien là 8-)
Un grand merci pour ce retour en live qui a nous a fait rêver et je pense que la Crète attendra encore un peu non ? :lol:
Perso, congés ce soir et départ mercredi prochain pour Roissy pour décoller jeudi matin, ça arrive doucement mais sûrement :D
Merci Sandra,
C'est compliqué de reprendre, même si j'adore mon boulot, je suis toujours mieux en vacances avec mes deux femmes !
ça a été un plaisir de partager avec vous en quasi direct nos 3 semaines, je suis juste désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à vos commentaires.
Notre fille part en colo dimanche, du coup, avec ma femme on s'est prévu deux petits WE bien sympas et quelques restos dans Paris ;)
On adore être a Paris en août !
Pour ce qui est de la Crète en juillet prochain... on réfléchi ... Mais un 3e road trip nous fait de l'oeil, car comme tu l'a bien compris, nous sommes tous dingues des USA !
Bonnes vacances et comme disent les américains ENJOY !!! ;)
Pas de soucis pour les commentaires, tu avais d'autres choses à faire :lol: Ah oui Paris en 08 j'aimais ça aussi, personne ou presque personne ;) sauf les touristes :lol: Profitez bien de vos petits we en amoureux c'est précieux je confirme :D Bon courage
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
Répondre