Été 2018 = Ouest USA : retour

De retour de votre road trip dans l'Ouest américain ? Partagez ici vos expériences...
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par LillyMR » ven. juil. 27, 2018 8:21 pm

Hello tout le monde,
alors me voilà pour un retour que je vais essayer de faire en live. mais je vous promets rien. Tout dépend du wifi et surtout de la fatigue le soir :mrgreen:
Après de nombreux mois de préparation, et de nombreuses semaines de travail intensif, ainsi que quelques soucis familiaux, nous voilà au jour du départ.
Nous avons prévu de prendre le train de 14h25, mais voilà qu’à 14h10 j’étais toujours au bureau à essayer de finir les derniers dossiers :lol: :lol:
14h15 je pars en courant à la gare, Patrick m’y attendais déjà avec ma mère et les valises. Ma mère juste pour me dire au revoir hein, elle est pas venue elle :mrgreen: :lol:
Mais tout se bien, trois trains et un taxi plus tard, nous voilà à Milan (non on ne vit pas tout à fait au milieu de nul part, juste en Valais)!
On a réservé le Moxy situé sur dans le terminal 2 de l’aéroport. Hôtel top, bien décoré, propre accueil super. vraiment on adore.
ce soir faudra aller dormir tôt car le réveil a 5h va faire mal!!
à demain pour la suite des aventures :happy:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)

LoLo
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 963
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par LoLo » sam. juil. 28, 2018 12:02 am

Héééééééééé coucou !!!!!!!

C'est déjà ton tour :o :o :o :o :o :o Comme ça passe vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon voyage et excellent séjour :kiss: ;)
Modifié en dernier par LoLo le sam. juil. 28, 2018 12:32 am, modifié 1 fois.
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ... :cry:

Christophe
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1002
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:54 am
Localisation : Région Parisienne

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par Christophe » sam. juil. 28, 2018 12:06 am

Bon voyage Lilly,
Éclatez-vous bien !
A+ pour des News bien fraîches ;)
Christophe

Live from the west american
[viewtopic.php?f=16&t=528]Juillet 2019[/url]

Un voyage dans l'ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild west

Deux voyages à New York
Octobre 2016 : A French Family in New York et mai 1996

Vero38
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1999
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par Vero38 » sam. juil. 28, 2018 12:08 am

Voilà c est enfin ton tour !!!!! 8-) 8-) 8-) 8-)

Alors bon voyage .profitez bien
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D

ggfab33
Spécialiste French'Wester
Spécialiste French'Wester
Messages : 101
Enregistré le : ven. janv. 05, 2018 6:38 pm

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par ggfab33 » sam. juil. 28, 2018 4:17 am

Profitez bien, c’est magique

LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par LillyMR » sam. juil. 28, 2018 8:08 am

Merci à tous pour vos messages! Et oui, ENFIN!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon pour l’instant c’est surtout une grosse attente à l’aéroport de Milan. On avait comme indication d’être 3h avant à l’aéroport. Donc on est arrivé à 6h du matin... oui, mais aucun contrôle n’a eu lieu. Uniquement le contrôle de base. Du coup, on est devant la porte d’embarquement depuis 6h40 :think: bon, au moins, pour une fois on est pas Stress :lol:
À bientôt l’équipe :sun:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)

angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 586
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par angie54 » sam. juil. 28, 2018 8:49 am

ah cool ; bon vol et bon voyage !!

profitez bien et hate d'avoir la suite du retour live ;)
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020

Ouest Américain du 6 au 26 aout 2022 ;)
Miami en avril 2023 ( pour les 18 ans de notre fille)
Hawaï en 2025 (pour nos 50 ans)
Laponie décembre 2021?2022?... :think:

Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 4610
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par BPVOA-Mika » sam. juil. 28, 2018 2:48 pm

A ton tour Lily !!!!
Profite à fond et prenez en plein les yeux, sans oublier ma carte postale !!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:

grinhort
Spécialiste French'Wester
Spécialiste French'Wester
Messages : 279
Enregistré le : lun. janv. 08, 2018 5:21 pm
Localisation : Près du Chaudron

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par grinhort » sam. juil. 28, 2018 6:09 pm

Bonjour LillyMR
Bon voyage .....on te suit ....
Si ton organisation et a l image de ton tuto sur le Blackjack .....ca va etre le top du top ! ;) :lol:
Enjoy ......
New York Juillet 2016
Ouest Américain 2018

Nossyla38
Spécialiste French'Wester
Spécialiste French'Wester
Messages : 353
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:35 pm
Localisation : Rhône

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par Nossyla38 » dim. juil. 29, 2018 12:52 pm

Hello LilyMR,

Excellent voyage à vous !!! Profitez bien :D
Au moins il commence de façon plutôt zen à l'aéroport :mrgreen:
Hate de suivre les aventures ;)

Répondre