Été 2018 = Ouest USA : retour

De retour de votre road trip dans l'Ouest américain ? Partagez ici vos expériences...
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par angie54 »

BPVOA-Mika a écrit : mar. août 14, 2018 9:35 am
angie54 a écrit : mar. août 14, 2018 9:33 am Cool Mika !! J' espère que tu as vu la promo sur gearbest...amuse toi bien , si tu as des questions n'hésite pas à demander à mon homme.
Les photos faut regarder sur mon post dans bpvny .
je ne manquerai pas de questionner ton homme si besoin. J'ai fait mes premiers essais ce week-end et je dois dire que je suis plutôt content de moi ;)
Je pense que c'est plus sur tout ce qui est post traitement et montage vidéo qu'il va falloir que je potasse ;)
Génial amuse toi bien avec ton jouet :lol:
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par LillyMR »

Jour 13 :

Réveil vers 9h (le parc ouvre à 10h30 donc on a le temps) petit déjeuné à l’hôtel, Tip top. Il y avait de tout et on pouvait demander une omelette avec les ingrédients choisis!! :goofy:

Après avoir fait le Check-out, nous avons fait appel à Uber et direction le parc.
Nous avons les GO Card alors pas d’attente pour l’achat des billets. Il nous suffit de les faites valider (au même endroit que ceux qui ont les entrées annuelles) et nous voilà prêt à s’amuser!

Ce parc d’attraction, je dois avouer qu’il ne m’inspirait pas. C’était surtout pour Patrick que je l’avais mis au programme. Mais à peine entrée, j’étais conquise!! L’ambiance est géniale, tout est Looney Tunes et super Héros! On était comme des enfants. C’était vraiment chouette. On a fait la plupart des attractions qui nous motivaient. La seule qu’on a ps eu le temps de faire et qu’on regrette c’est Ninja.
Bon, il y avait pas énormément d’attente, 30min maximum il me semble. Le top! On a bien fait de suivre le conseil de Mika (une fois de plus)!!
À deux reprises, oui 2, j’ai abandonné Patrick! oui je sais je sais, j’assume ps toujours mais si vous aviez été la.... vous auriez compris! J’avais déjà failli m’évanouir dans deux attractions précédentes! Ouais rigolez, mais quand vous êtes sur cet engin de fou et que d’un coup vous voyez tout noir.... pas très drôle je vous assure! Alors le TATSU, juste impossible pour moi. Je sais pas pourquoi, il m’inspirait déjà pas du tout et quand j’ai lu le descriptif et que j’ai vu “G négatifs”....ouais non. Aucune chance!!!
Donc TATSU, il a du le faire seul, et X2 idem, il a été tout seul! Une vraie pour mouillée!!
Nous avons conclu la journée par Superman. Alors là, j’étais pas rassurée mais comme c’était le dernier de la journée.... en plus c’était annoncé 7 sec, 100mph! Bon, en 7 secondes qu’est ce qu’il peut m’arriver de mal?! Alors j’y suis allée! Et vous savez quoi?! C’est GÉNIAL!!! Très courte certes (comparée à d’autre qui font 4min...) mais la sensation est incroyable!

Il est déjà 20h quand nous terminons l’attraction (normalement c’est la fermeture du parc) nous nous dépêchons d’aller chercher des souvenirs pour nos cousins et pour ma sœur (on avait déjà réparé) et aussi des habits pour nous. Ouuuuuiiiiiiiiiiiii j’ai acheté un pantalon Wonder Woman et un sweat “Taz” (on ne juge pas merci)! :mrgreen: :mrgreen:

On se dépêche d’appeler un Uber... oui, mais sans wifi.... mon boîtier wifi n’a plus de batterie... on a décider d’aller à pied (30min) mais finalement trop compliqué (routes avec barrières car interdite aux piétons) on décide donc d’appeler Uber (j’ai dû activer les données, ma facture va être très salée...) et après de longues minutes d’attente nous voilà enfin arrivé à l’hôtel. On récupère rapidement la voiture (qu’on a pu laisser gratuitement à l’hôtel) et départ pour le Hilton Universal. On devait voir mon collègue mais il est déjà 22h. Une bonne nuit de repos nous attend!
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par LillyMR »

Je pense qu’on va également investir! Le problème c’est qu’on est pas super douée en post traitement :roll:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par BPVOA-Mika »

j'ai hâte de voir la tenue combo Wonder Woman et Taz :lol: :lol: :lol: :lol:
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par LillyMR »

Jour 14 :

Ce matin, réveil à 8h, pour ne pas changer les bonnes habitudes, Check out et départ pour Universal avec le Shuttle de l’hôtel. On prend un petit dej rapide a l’intérieur du parc. Soyons honnête, ce n’est vraiment pas une bonne idée mais bon, pas à l’hôtel donc pas vraiment le choix.
Après ça, on attaque directement par la visite des studios. Je voulais commencé par ça pour éviter trop d’attente. 30min plus tard, c’est enfin à nous d’embarquer dans leur petit “train”.
La visite est sympa. On voit des décors qu’on connaît, d’autres pas du tout. On nous montre des extraits de films avec les différents décors vu. On passe également par une partie en 4D pour King Kong (qui est vraiment super bien fait) et pour Fast and Furious. Un super moment. Environ 1h plus tard, nous sommes de retour dans la partie attractions. On profite des décors qui sont juste magnifique, on regarde un spectacle sur les effets spéciaux! J’ai adoré et tellement rit !!! Vraiment top!
On fait les attractions que l’on connaissait pas “Walking Dead” et “Olivenders”. Les autres, au minimum, il y a 55min d’attente !
Walking Dead est sympa mais c’est pas un manège. Et olivenders c’est plutôt un mini spectacle. Patrick lui qui n’a jamais vu Harry Potter s’est ennuyé. Heureusement ça n’a pas duré longtemps !
Nous nous baladons dans le parc et dans les “petits” magasins et faisons des photos avec les personnages. On a dû chercher Scoubidoo un moment, Patrick tenait absolument à faire une photo avec eux. Toute son enfance !

Après quoi, nous sommes parti pour Beverly Hills. La fatigue était bien présente et pas envie d’attendre des heures pour une attraction (130min à certaines).

Arrivés à L’hôtel Sixty Beverly Hills, le Check in se fait rapidement, la chambre est assez petite mais très jolie! On part à pied pour Rodéo Drive. Vous vous doutez bien que le but n’est pas de faire du shopping!!
On se balade tranquillement, on repère le lieu de petit dej pour le lendemain et nous dînons dans un restaurant qui nous paraît sympathique. Il s’agit du Panini Kabob Grill. Au moment de commander, je demande si je peux avoir une plus petite portion (car c’est vraiment énorme) été serveur me dit clairement non. C’est la première fois qu’on nous dit ça surtout en sachant la taille des assiettes aux USA!!
On commande, les plats sont plutôt bon mais le service laisse à désirer et est très long.

Après le repas, nous rentrons directement à l’hôtel. La journée du lendemain étant assez tranquille, et Patrick ayant vraiment besoin de repos, on décide de mettre le réveille pour 9h. Une bonne nuit de repos s’impose.
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par LillyMR »

BPVOA-Mika a écrit : mer. août 15, 2018 8:23 am j'ai hâte de voir la tenue combo Wonder Woman et Taz :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah non, ça n’arrivera pas ça! :oops: :oops:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par BPVOA-Mika »

LillyMR a écrit : mer. août 15, 2018 3:13 pm
BPVOA-Mika a écrit : mer. août 15, 2018 8:23 am j'ai hâte de voir la tenue combo Wonder Woman et Taz :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah non, ça n’arrivera pas ça! :oops: :oops:
Grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par BPVOA-Mika »

Vraiment dommage tout ce monde à Universal...
Quand je pense que les 2 fois où je l'ai fait, j'ai du attendre au maximum 20-30'... :(
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par Vero38 »

Coucou lilly et tout le monde .

Sympa la suite du live.
J' ai bien aimé aussi Williams et on a dû faire le même magasin :D

Pas cool les files d attente.

Sympa les vêtements :D

Bon retour à la réalité car je crois que vous devez être rentrés. Là :(
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Été 2018 = Ouest USA : retour

Message non lu par angie54 »

Sympa la suite du séjour , le parc doit t génial.
Et moi aussi je veux voir la photo en Wonder women et Taz :lol:
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Répondre