Avis planning Juillet 2022 SF vers LA

willywonka
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 17
Enregistré le : mar. oct. 08, 2019 9:43 am

Avis planning Juillet 2022 SF vers LA

Message non lu par willywonka »

Bonjour
Nous passerons quasi 3 semaines l'été prochain avec nos 2 filles de 12 ans et 15 ans.
Puis-je vous demander votre avis sur le planning et nos hôtels ? Un immense merci déjà !

J1 : Arrivée SF 14h30. Balade Fisherman's wharf, Pier 39 (The Grant hotel ou Seaside Inn)
J2 : SF : painted ladies, cable car, Lombard street, haight ashbury
J3 : SF : Alcatraz (premier départ) - Golden Gate et chercher voiture aéroport à 17h. Trajet vers Silicon Valley (Holiday Inn Sunnyvale)
J4 : départ vers Columbia State Historic park puis Yosemite par Tunnel view et Glacier point (Curry village)
J5 : Yosemite : Bridalveil Fall-Taft Point-Tioga Road- Olmsted Point-Tenaya Lake- Tuolumne Meadows - Arrivée Bridgeport et voir Travertine Hot spring (Big Meadow Lodge)
J6 : Bodie -Mono Lake South Tufa Area - Willy's Hot spring (El Portal Beatty)
J7 : Death Valley et trajet Las Vegas (Hilton grand vacation Suite)
J8 : Las Vegas (Hilton grand vacation Suite)
J9 : départ vers Valley of Fire puis Zion (Canyon Overlook trail) (Quality Inn Cedar City)
J10 : Kanarra Creek Falls puis départ vers Bryce - une randonnée à prévoir (Pioneer Village motel Tropic)
J11 : Bryce : Peek a boo canyon - Spooky Gulch (Pionner Village motel Tropic)
J12 : départ vers Buckskin Gulch et trailwire pass puis arrivée à Page - Horsehoe bend (Clarion Inn Lake Powell)
J13 : Lake Powell (bateau ou Kayak) puis départ vers Monument Valley (The View, cabin)
J14 : départ vers Grand Canyon (Desert View Drive, Trim trail) (Red Feather Lodge Tusayan)
J15 : Route 66, Seligman, Hackberry, Kingman, Oatman via Sitgreaves Pass (Clarion Inn Kingman)
J16 : départ vers Joshua Tree National Park , randonnée (Vagabond Inn Palm Springs)
J17 : arrivée à Los Angeles (Walk of fame, Hollywood, Beverly Hills) (Hyatt Manhattan Beach ou Quality Inn Hermosa Beach)
J18 : Los Angeles : vélo entre Santa Monica et Venice Beach (Hyatt Manhattan Beach ou Quality Inn Hermosa Beach)
J19 : retour vers Bxl
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Avis planning Juillet 2022 SF vers LA

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, désolé pour le retard de ma réponse, je viens seulement de tomber sur ton post...

Alors pas grand chose à redire sur ton planning, il est bien pensé.

Je trouve juste dommage que le parc de Zion va être fait vraiment trop vite alors qu'il y a tant à voir et à faire...

Un peu pareil pour Bryce car à cette période il va faire très chaud et à mon avis mieux vaudrait faire les grandes randos le matin, or là, ça va être compliqué...

Après Oatman, je dormirai plus à Needles ou Laughlin car Kingman va te faire revenir sur tes pas...
Répondre