1 semaine à SF du 24/12 au 31/12

Micharette
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 11, 2020 4:15 pm

1 semaine à SF du 24/12 au 31/12

Message non lu par Micharette »

Bonjour et d'ores et déjà merci pour vos bons conseils. Je suis assidûment sur FB le groupe ainsi que BPVNY grâce auquel nous avons fait deux merveilleux séjours à NY en 2018.
Nous avons le bonheur d'aller passer 1 semaine (je sais c'est court!) à SF du 24.12 au 31.12. Nous dormirons chez l'habitant grâce à la plateforme d'échanges de maison Homeexchange dans Noé Valley (avec un Whole Food à 3 minutes). Super bien situé à 30 minutes de Castro Street, d'Haight Street et de Mission.
Voici mon ébauche de planning, je suis preneuse de tous vos conseils, qu'en pensez-vous?
24.12 : arrivée vers 14h à l'appartement, courses chez Wholefood et balade dans le quartie
25.12 : matin : Alamo Square et Painted Ladies - Déjeuner chez Boudin? - Patinoires et sapins de Noël sur Fisherman's - Cable Car?
26.12 : matin : Hop Off Bus tour (nous on aime bien faire cela pour avoir une première vue d'ensemble de la ville) - Après-midi : Academy of Sciences /Golden Gate Park
27.12 : matin : North Beach/Russian Hill/Nob Hill/Financial District - après-midi visite des quartiers historiques avec SF en français - soir sur Fisherman's Wharf / dîner chez Bubba Gump?
28.12 : matin : Mission/Castro/Haight Ashbury - Aprem-soir : Alcratraz by night (départ à 15h30)
29.12 : Berkeley university (ma famille est fan des universités américaines)
30.12 : Pier 39/Coït Tower/Ferry Building/China Town/Visite de l'usine des Fortune Cookies/Prendre Ligne F du tram
31.12 : départ (déjeuner chez GOTT's à l'aéroport)

Autre question :avez-vous des adresses de friperies sympas?

Merci d'avance!
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: 1 semaine à SF du 24/12 au 31/12

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, ça va être super de passer Noël là bas ;)

Ton planning me semble plutôt pas mal, le seul truc que je ne vois pas c'est le Golden Gate... Vous n'envisagez pas d'y aller ?

Sinon pour le reste, rien à redire. Peut être d'aller en soirée à Twnin Peaks pour voir la vue de dingue sur la ville
Micharette
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 11, 2020 4:15 pm

Re: 1 semaine à SF du 24/12 au 31/12

Message non lu par Micharette »

Si bien sûr, mais je ne sais pas encore quand. On habite pas loin de Twin Peaks donc je pense qu'on ira
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: 1 semaine à SF du 24/12 au 31/12

Message non lu par BPVOA-Mika »

Micharette a écrit : lun. nov. 22, 2021 5:12 pm Si bien sûr, mais je ne sais pas encore quand. On habite pas loin de Twin Peaks donc je pense qu'on ira
ok ;)
Répondre