A l'Ouest pour l'été 2022

nine69800
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 03, 2019 6:56 pm

A l'Ouest pour l'été 2022

Message non lu par nine69800 »

Bonjour

apres une tentative avorté en 2020 c'est reparti pour 2022 ... enfin si on trouve un vehicule a un tarif raisonnable. et 3000 euros c'est pas raisonnable du tout :-o ....
Nous partirions a partir du 14 juillet, nous serons 4 avec mon mari et nos 2 ados - 17ans et 14 ans -
alors voila mon ébauche :
J1 France LA
J2 LA
J3 LA BARSTOW
J4 BARSTOW - WILLIAMS
J5 WILLIAMS - GC
J6 GC - PAGE
J7 PAGE - MV
J8 MV - MOAB Canyon Land
J9 MOAB ARCHELAND
J10 MOAB - TORREY Capitol Reef
J11 TORREY - BRYCE
J12 BRYCE
J13 BRYCE - ZION
J14 ZION - VEGAS
J15 LV
J16 VEGAS - DV
J17 DV -Lee Vining
J18 lee vinig - YOSEMITE
J19 YOSEMITE / mariposa
J20 MARIPOSA - SAN FRANCISCO
J21 SF
J22 SF
J 23 SF - France

nous pourrions ajouter 1 à 2 supplémentaires mais on hesite MOAB? SF? yoseite?Zion? page?
merci de vos remarques
stephanie
Fichiers joints
RB 2022 Avis.xlsx
(10.01 Kio) Téléchargé 41 fois
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: A l'Ouest pour l'été 2022

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello,
Oui, c'est problématique cette histoire de loc de voiture en ce moment...

Et malheureusement, impossible de prédire si ça va baisser et quand... Enfin baisser, c'est sur que oui, mais quand, difficile de savoir. Dans ton cas, le problème, c'est que si tu attends une baisse de prix des voitures avant de réserver avion et hôtel, tu risques d'attendre longtemps et une fois que ça va être bon, ces tarifs là auront peut être augmenté et quid des dispos dans les hôtels...

Concernant tes nuits à rajouter, c'est compliqué car plusieurs endroits seraient possibles...

Ce que je ferai déjà c'est enlever 1 nuit à Bryce.

Du coup, si j'ai bien suivi, si tu fais ça, tu disposes de 3 nuits à rajouter. Et du coup, j'en rajouterai une à Yosemite pour bien explorer la Yosemite Valley, 1 à Zion et de cette façon, ça te laisse suffisamment de temps pour Bryce et le J14 tu pourras inclure Valley of Fire sur ton trajet Zion-Vegas. Et la dernière nuit, je la rajouterai à Moab pour faire ce que vous n'aurez pas eu le temps de faire
Répondre