Entre Sequoia et Vegas

MBENJ82
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 5:58 pm

Entre Sequoia et Vegas

Message non lu par MBENJ82 »

Bonjour, je pars pour 3 semaines en juillet prochain pour la premiere fois. Je compte faire un road trip avec visite des classiques et golf (6 golf s de prévus dont Pebble Beach, Torrey Pines, etc.)

Mon itinéraire sera le suivant :

SF ->Yosemite -> Sequoia -> Las Vegas -> Lac Powel -> Monument Valley -> Sedona --> Palm Spring --> Los Angeles --> San Diego --> Santa Barbara --> Monterey --> SF.

Mes billets d'avions et hotel sont déjà réservés (via une agence car mon activité pro me laisse peu de temps pour régler ses formalités).

Je me pose une question sur l'itinéraire (sur une journée) à prendre entre Sequoia et Vegas si je souhaite faire un arrêt express à Bad Water dans Death Valley. Est ce réalisable ?

Entre Sedona et Palm Spring, j'ai un long trajet ... Y a t'il des points d'intérêts qui valent le détour entre ses deux points ?
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Entre Sequoia et Vegas

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue parmi nous ;)

Alors un trajet Sequoia-Badwater-Las Vegas, c'est à minima 9h de route... Du coup, ça ne laisse que peu de temps pour flaner en route... Il aurait fallut faire une étape avec une nuit aux abords de la Death Valley, pour rendre ça possible...

Sur le trajet Sedona-Palm Springs, il y a surtout Joshua Tree juste avant Palm Springs
Répondre